Être Visible et dans le plaisir

Comment prendre place avec ses potentiels?

“Vivre mon originalité m’attire des situations souffrantes”

 

Ah la belle sensibilité que voilà!

Une intuition fine?

Des perceptions extra-sensorielles?

Une puissance de guérison qui chauffe vos mains?

Notre peur de nous sentir différente nous plonge dans nos blessures.

Se faire rejeter, abandonner, trahir, vivre de l’injustice ou pire : de l’humiliation, ne nous encourage pas toujours à oser vivre pleinement nos capacités personnelles.

 

Nos potentiels innés sont des trésors uniques !

 

Quels sont-ils?

Notre créativité : Cette ressource étonnante nous permet de faire différemment de ce que l’on nous a appris. Être, faire et vivre selon son coeur, au-delà des conditionnements reçus.

La créativité c’est arrêter de reproduire inconsciemment ce qui se fait autour de moi, ce que j’ai cru être “bien”.

Dans ma créativité je vais oser ETRE, au-delà des références proposées.

Notre intuitif : Flux immatériel de pensées, d’idées et de prévoyance (mediumnie, thérapies intuitives…).

Plus ou moins dans les ressentis ou la vision ou l’audition, mais nous avons tous, à notre façon personnelle, des sensation extra-sensorielles. C’est une capacité que nous avons tous.

Notre puissance de terre : Flux de guérison, de confiance, de puissance (magnétisme, radiesthésie, géobiologie…).

Ce flux est l’énergie du canal, la force de vie qui fait parfois chauffer nos mains ou fait fourmiller nos membres quand elle circule. 

La créativité c’est l’inspiration de notre intuition.

 

Elle nourrit et inspire notre puissance de terre,

ce qui permet le passage à l’acte.

 

Pour vivre heureuse, vivons cachées ?

Oui, pourquoi pas, mais suis-je heureuse ? Suis-je vraiment créative ?

Ou suis-je en train de reproduire un conditionnement, d’alimenter une croyance ou de me bloquer avec une peur ancestrale?

La solitude, l’isolement, le rejet sont des effets secondaires de cette décision, bien souvent en résonance avec des karmas cruels que nous avons déjà vécus.

Sommes-nous obligées de recommencer cette boucle à l’infini ?

Bannies, répudiées, expulsées, oubliées, rejetées… Nous avons déjà traversé ces expériences et nous en avons rapporté des trésors.

Mais pour en bénéficier, il nous est essentiel de les laver de nos peurs, de la boue et du sang, de libérer nos cellules des terreurs dont les résidus vibrent encore jusqu’à notre mental. Il est nécessaire aussi de pardonner, de remercier et d’avancer.

C’est ça, grandir : accepter le cadeau qui se cache derrière ma peur. La transformer. La transmuter.

Je nomme “Sorcière” la femme qui ose utiliser ses sensibilités subtiles, agrandir ses connaissances au-delà des livres. C’est la créatrice connectée.

La sorcière est notre référence, ici en Europe, pour la “sage femme qui soigne les maux des femmes”.

“Sorguinia” : celle par qui cela se manifeste.

Est-ce un métier ? Quels bénéfices en tirer ? Ai-je le droit ?

Le Don de Dieu est une référence paranormale, intrigante. Elle suit le chemin usuel de tout ce qui est “hors norme”:

D’abord, ça fait peur.

Ensuite, on le juge un peu stupide…. le temps que notre esprit comprenne.

Et puis cela rentre dans les moeurs, comme une évidence…. Mais c’est un parcours parfois chaotique, imprévisible.

C’est une des raisons d’être du suivi de la Visibilité de la Sorcière : vous soutenir et vous guider dans votre parcours.

 

Julie Juliette, Sorcière de lumière

 

Magnétiseuse depuis ma naissance, mes mains ont apaisé les arthroses de mes grand-mères, les entorses de ma soeur, les blessures de mon papa, qui avait le don de se faire mal et de ne pas cicatriser.

Je n’agissais qu’en urgence, sans réfléchir, car je sentais la douleur de l’autre sans même qu’il me le dise. Mes mains se mettaient à chauffer dès qu’une personne en souffrance physique était à proximité.

Puis avec le temps je me suis rendu compte que d’ôter la douleur n’était pas la solution. Car instinctivement l’autre continuait de reproduire ce qui lui faisait mal créant ainsi, dans la répétition, des névralgies chroniques.

Alors, par inspiration intuitive, j’ai commencé à “entendre” le pourquoi et le comment de la cause de cette douleur. J’ai appris à parler à ces personnes, à leur poser les questions justes. Ah les regards d’étonnement qui vous traversent à ce moment là ! Ils me fascinent toujours.

“Mais comment tu sais ça toi?” Parfois des mouvements de recul, parfois des pleurs… Serait-ce ça être médium? Lire l’autre dans la clarté, malgré son brouillard?

Sortir de l’incompréhension mentale m’a permis d’observer la réalité que je créais en soignant.

Lorsque je constatais qu’il y a fait un refus d’entendre les causes, alors j”arrêtais l’imposition des mains, lui signifiant que sa douleur était salutaire et je l’invitais à en prendre conscience. Ho bien sûr, je ne me suis pas fait que des amis ! Mais j’ai constaté que les soins que je proposais étaient plus profonds lorsque l’autre les acceptait pleinement, jusqu’à la cause. 

En 2010, à la fin de mon monde (oui, je suis souvent en avance), alors que ma vie tombait en ruine, je me suis introspectée, profondément, me demandant ce qu’il restait de tout ce que j’avais vécu depuis 37 ans…

J’avais voyagé, joué, écrit, mais que faire maintenant, alors que ma maman était morte, mon père en train de mourir, que je venais de me séparer de mon conjoint, que mes projets s’effritaient ? Le magnétisme et mes mains étaient toujours là, fidèles à ma vibration au-delà des illusions que je m’étais forgées, grâce à mon mental très puissant lui aussi.

En 2012, je renaissais en créant mon cabinet de thérapie alternative et commençais la grande aventure de la sorcière qui se révèle, s’accepte.

Le suivi de la Visibilité de la Sorcière a été mis au point après des années de recherche, d’échanges, d’écoute, de travail sur moi, mais aussi sur vous. Les Cartes Ô furent ma première démarche, pour vous laisser un outil qui vous permette cet éveil, cette prise de conscience.

Depuis, l’univers m’inspire à soutenir vos démarches d’évolution.

Mon incarnation est un choix d’âme !

Comment l’assumer ? Comment arrêter mes raz-de-marée émotionnels?

Nous touchons à l’hystérie, n’est ce pas?  Du mot grec, usteria : l’utérus.

“Haaaa! Ces trucs de bonnes femmes”, bien souvent dévalorisés et relégués au second plan, voir niés…

“Comment ça, ça existe ??!! ”
“Mais c’est pas pour toi, allons! Sois raisonnable ! “

Notre utérus serait le Q.G de notre créativité, une inspiration de sagesse. Alors que le contrôle est une référence éducative et de société, une raison collective. Et voici le départ de bien de nos maux.

La première des dualités intérieures se trouve à ce noeud paradoxal. Entre raison et sagesse, mon coeur balance.

 Comment faire pour m’affirmer dans une sensibilité que je juge aléatoire et vulnérabilisante ?

Tout d’abord, notre vulnérabilité émerge avec la sensation d’être victime/impuissante, un paradoxe nocif qui s’élabore par nos vécus et mûrit en inconscience.

Je suis comme cette femme : je me crois dans le noir, perdue, sans possibilités… car je n’ai pas encore vu que j’avais des ailes (métaphores des possibles de libération) et que j’étais lumineuse (métaphore des connaissances).

Puis nous ajoutons la culpabilité, qui est un lest que l’on s’impose pour se sentir ancrée à la terre, pour se sentir intégrée. Je me sens coupable plus par habitude et par reproduction, me faisant croire ainsi que je ne suis pas égoïste.

Ensuite, la croyance du contrôle paraît rassurante. Cela nous fait croire que nous éviterons bien des souffrances.

La perfectionniste aime se mettre la pression, s’obnubiler avec un objectif et s’empêcher de profiter de l’instant présent.

Ce contrôle vient avec le besoin de se sentir protégée. Il est en résonance avec des programmes familiaux puissants. 


Plus je souhaite contrôler…

Et plus l’univers teste ce que je crois être une protection.

Ces illusions de contrôle nous provoquent souvent des états désagréables, des émotions ingérables par flux et par vagues débordantes… Croyant garder une certaine stabilité nous attirons l’ingérable, la dualité, le conflit intérieur.

“Je ne comprends pas, avant j’osais et maintenant je me sens bloquée….”

Voilà la premier acte de foi : lâcher prise avec ce qui pourrait arriver pour revenir à ce que nous vivons, ici et maintenant. 

L’acceptation est un yoga mental qui nous rappelle que nous ne sommes pas venues ici expérimenter le contrôle, qui est un comportement issu de la blessure de trahison.

Est-ce que je contrôle vraiment ce qui m’arrive et ce qui se passe autour de moi ?

Puis-je arrêter la puissance de l’océan avec une digue ?
Puis-je arrêter le vent avec un mur ?
Puis-je stopper la violence urbaine avec une alarme à ma porte d’entrée ?
Puis-je me sentir protégée avec un chien de garde?

Autant de peurs qui attirent ce que je voulais éviter…

 

L’acceptation nous rappelle que nous ne pouvons pas avoir la main mise sur ce qui nous entoure mais seulement, et c’est énorme, la maîtrise sur ce que nous sommes, nos émotions et nos actes.

“J’accepte que je ne contrôle pas ce qui se passe autour de moi et j’apprends à laisser…”

 Comment revenir à sa vérité?

Je commence par accepter ce que je suis ; une longue route pavée d’amour et de reconnaissance. Reprendre sa responsabilité, dans tout ce qui m’arrive, est une base de l’éveil.

La victime est irresponsable, impuissante, malmenée et finit bien souvent coupable, dans l’incompréhension de son mental qui nourrit des émotions toxiques.

Pas facile à entendre !! Combien de fois ai-je dit ou pensé: “Ce n’est pas de ma faute ! J’y peux rien !!”

Oui mais voilà, lorsque je refuse d’être en conscience de ma vérité d’incarnation, je m’attire le rouleau compresseur qui m’accule.

Être responsable, c’est le début de la conscience lumineuse, même si je ne comprends pas encore pourquoi !

 

Le Maître est celui qui canalise.

Il gère son Être/ses émotions/sa responsabilité. Il s’adapte aux situations et à ceux qu’il accompagne.

Oui, je suis un Maître quand je vous transmets et je vais voir d’autres Maîtres qui me transmettent.

Nous sommes tous des Maîtres, dès lors que nous sommes en conscience sur un sujet que nous maîtrisons.

Dès que nous sommes face à l’inconnu nous redevenons disciples.

Dès que nous nous croyons au-dessus d’un apprentissage qui se présente, nous sommes dans l’orgueil spirituel. Aie ! Ouille ! Mais oui…

Notre 6ème sens est un Maître, qui demande à prendre place.

Je me suis éveillée, maintenant je veux m’élever

 

Pour s’élever, deux aspects sont essentiels :

Le Savoir-Être : se réconcilier, s’accepter, être centrée, ancrée, alignée, et avoir la confiance en sa spiritualité personnelle, sont les bases pour passer les étapes de l’éveil. 

Le Savoir-Faire : passer à l’acte, concrétiser. Mettre en avant ses talents, oser les vivre au quotidien, personnellement ou professionnellement.

Parce que je m’offre un travail sur moi, je peux maintenant oser avancer dans ma vérité et la manifester plus largement.

Prise de conscience et soutien dans la mise action

 

Qu’est ce qui m’empêche de trouver les mots justes pour me présenter ?
Quelles mémoires se cachent derrière?
Lorsque je vends mon talents, je me vante? AIE!
Mettre en avant ses compétences fait traverser des peurs sourdes, des passifs déjà vécus, ici ou ailleurs, dans nos vies antérieures mais aussi dans nos résonances inter-dimensionnelles.
Nous allons ensemble nettoyer ces programmes transmis par vos lignées ou par votre âme. Déliement karmique de vos vieux contrats obsolètes, vos dettes passées, vos malédictions, vos anathèmes.
La vie est un laboratoire créatif!!
La confiance en Soi vient avec l’expérience, avec une recherche de votre vérité et des évolutions qui sont possibles, à chaque instant.
Ce terrain de “jeu”, je vous l’apporte en vous apprenant :
– à vous protéger en douceur
– à vous préserver en vous respectant
– à oser être dans votre différence
Et surtout y prendre du plaisir, en restant un être de bienveillance et d’amour.
Prendre place, ici et maintenant avec ses potentiels : une révélation salvatrice et dynamisante!!

Vous pouvez bénéficier d’un Savoir-Faire adapté

Chaque potentiel est particulier, délicat et mérite une attention particulière.

Chaque résonance karmique est unique, chaque vécu est propre à chacune et nous avons maintenant besoin que ces particularités soient prise en compte.

Chacun des modules que je co-crée est un support pour guider nos êtres vers la volonté de nos âmes, pour purifier, harmoniser, transcender et révéler le diamant que vous êtes. Vos différences sont autant de références merveilleuses.

“Ma différence, c’est ma référence.”

Vous êtes comme Peau d’âne : vous vous êtes cachée sous des peaux mortes, de la boue, par peur de votre propre lumière. Mais la Reine qui est en vous, qui gouverne toutes les parts de votre être, peut maintenant se dévoiler.

La Déesse qui vous traverse à besoin aujourd’hui de vibrer, de diffuser, d’exulter, et je vous invite à utiliser les outils qui sont en vous, sans aucun dogme, dans la bienveillance.

“Je suis venue utiliser mes capacités, ma puissance, par mon pouvoir d’amour exclusivement.” C’est bien souvent comme cela que commence notre collaboration.

La visibilité de la sorcière de lumière

Un engagement pour SOI, pour décider d’investir en ce qu’il y a de plus précieux en nous.
Tarifs:

Ce suivis spécial s’adapte à vos flux et vos besoins.

  • Une séance minimum chaque mois à 110€.
  • 2 séances 210€, la base proposée.
  • Des suivis téléphonique à déterminer, selon vos actions à mettre en place.

Je vous invite à prendre contacte avec moi par mail et de fixer un RV téléphonique pour envisager le suivis le plus adapté à vos actions actuelles et à venir.

Se sentir privilégiée, ça fait du bien!

Lorsque vous êtes en suivi de la Visibilité de la Sorcière, vous êtes alors une interlocutrice premium, une cliente chouchoutée.

  • Une séance de soin individuelle mensuelle, soit 6 séances en 6 mois.
  • Un coaching hebdomadaire, par téléphone, pour faire le point et les régulations nécessaires.
  • La possibilité de participer aux rencontres physiques pour les solstices et équinoxes.

Entre nous, une histoire de confiance d’âme à âme, pour remettre nos karmas à zéro.

Mais aussi :

 

  • Le droit d’entrée gratuit pour participer aux @teliers de la sorcière d’amour, chaque mois, en direct ou par replay.
  • Des tarifs préférentiels pour toutes mes conférences et les cérémonies que je propose.
  • Une réduction sur les cartes Ô (60€ au lieu de 70€) et la possibilité de les payer comme vous le souhaitez, comme vous le voulez.
    Frais postaux offerts pour la France métropolitaine.

Un accompagnement qui apporte de nombreux cadeaux

Parce que j’ai créé des outils puissants qui vont être à votre disposition, vous aurez toujours la ressource de forger vos réponses personnelles et adéquates.

  • Pour vous guider à faire le tri dans votre vie, ré-ajuster vos choix : un module à imprimer.
  • Pour dynamiser votre autonomie : l’accès aux outils “Le manuel du savoir-être de la sorcière d’amour” et le pack 1,2,3 (recentrage, ancrage et alignement).
  • Des dizaines d’@teliers enregistrés que vous pouvez consulter quand bon vous semble, selon vos besoins.
  • L’accès à une vidéothèque privée abondante.

 

Et en plus l’accès à un groupe sympathique de femmes : notre groupe secret d’échanges (FB) avec celles qui comme vous tâtonnent, avancent, se révèlent. Des femmes qui aiment aussi rire et se découvrir, osent et trébuchent, mais toujours dans le respect de chacune.

 

Le suivi de la Visibilité de la Sorcière : des exercices pratiques, des apprentissages, un soutien permanent.

 

Un accompagnement intense

sur 3 mois intenses, 6 mois soutenu ou un an cool…

6 mois intensifs, pour percer les couches et les boucliers de vos croyances obsolètes, c’est base proposée. Mais selon vos plannings et vos besoins, ce suivi peu changer son rythme.

Je garde toujours la vigilance que votre objectif est prioritaire. Votre rythme dicte notre démarche, car vous pouvez être mère de famille, avoir un emploi pour les à-coté.

Votre vie est déjà dense ; il s’agit de vous éclaircir, pas de vous surcharger.

…puis d’autres possibilités

 

Certaines prennent leur envol et profitent de mon vaste réseau, ce qui nous permet de toujours envisager une suite pour que vous puissiez toujours trouver ce qui vous convient. Mes échanges avec mes collègues, soeurs spirituelles vous seront ouverts. Dans ce milieu, il n’y a aucune concurrence et tant de complémentarités.

Une bonne thérapeute est toujours en thérapie, c’est la supervision.
Parce que nous ne sommes jamais arrivées, toujours en chemin, même avec un diplôme… Puisque chaque fin est le début d’une autre expérience. Vous pouvez bénéficier de ma supervision, dans vos relations clients et les résonances mais aussi dans vos démarches de visibilité.

Toujours avancer, toujours être dans sa vibration.

 Le suivi de la Visibilité de la Sorcière

1260€ * les 6 mois et ouvrir en Soi les portes des possibilités.
Soit 210€/mois, pour construire sa vie et profiter de ses richesses en nous.
  • * Ce tarif comporte une base de 2 Rv par mois. Il peut s’adapter à vos besoins et être plus intense (3 RV/mois, comme un stage intensif sur 2 à 3 Mois), ou au contraire, plus étalé dans le temps (1 RV par mois sur un an).
  • Afin de définir ce qui vous convient le mieux, je vous invite à un entretient téléphonique. Merci de prendre contact avec moi par mail, page contact.

 

Je veux être visible et profiter de mes talents puisque mon âme l’a choisi.

Essayer ?

C’est me donner le droit d’échouer !!

 

 

Réussir?

C’est réévaluer mes potentiels et cesser de me dévaloriser

Prendre Rv pour un entretien d’évaluation,  c’est se donner le droit de confirmer que cet accompagnement est bien adapté à vos besoins.
Le nombre de places étant limitées, je me donne le droit de vous aiguiller vers une autre pratique, si je considère que vous n’en êtes pas encore à la mettre en avant vos Différences subtiles.

Vidéo de la présentation du module accompagnement Visibilité de la sorcière de lumière.

“Se sentir reconnue”: La conférence sur la Visibilité de la Sorcière

J’ai le droit de me sentir visible et d’investir en moi, pour grandir.

Comment recevoir un message négatif

Faire le vide dans sa tête.

Car rien n’est parfait: Bêtisier de bug d’@telier

- "Chaque défi ou suivi avec moi est une aventure, un voyage intérieur de purification et d'harmonisation. Je m'engage à respecter votre rythme propre pour que que vous puissiez librement vous engager, avec vous-même, dans la voie de la libération. Le miracle n'aura lieu que lorsque vous actionnerez toutes les clefs que vous aurez trouvé, pour vous, durant cette session."

Julie Juliette

​Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc. 

Tous droits réservés © 2019