Le master intuitif

 

“Comment me sentir  soutenue pour devenir puissante dans ma sensibilité.”

 

 

A quoi ça sert de s’engager dans un master en groupe, alors que je peux déguster mon guide intuitif sur mon canapé avec des cacahouètes?

 
 
Et le soutien alors? Vous n’en avez pas l’habitude? Votre routine est de tout porter toute seule?
Nous sommes nombreuses à croire/avoir cru que de prendre sa place c’est surtout être dans un yang fait de puissance autoritaire et de serrer les dents pour continuer d’avancer en traversant les ronces et les coups.
 
Le guide intuitif est un appel à notre douceur yin.
 
Le soutien nécessaire à cette démarche demande aussi, parfois, un ajustement sur mesure aux plus coriaces d’entre nous, car justement, cette dureté est une plaie pour notre yin, notre sensibilité.
.
Le Master complète et approfondi le guide, car nous avons  des mises en pratique.
Le penser le lire ne suffit pas. Pour profondément s’autoriser à vivre notre intuitif, il est nécessaire aussi, de l’expérimenter. Avez vous dans votre vie un espace pour vivre pleinement vos découvertes?
Du Karma ou Dharma, de la souffrance à la libération.
Il est là le but et nous l’oublions bien souvent. Le dharma c’est lorsqu’enfin, nos mémoires sont conscientes et purifiées. cela fait rêver…
 Ha ce mot “karma”, peut sembler lourd comme une croix…  Comme si tout de suite nous allions pointer les doigts du jugements sur toutes les atrocités que j’aurais pu commettre dans une autre vie… Ailleurs… ET y a de quoi flipper bien souvent.
Vous avez peur de vous faire aspirer par une force obscure, terrorisante? Et je vous comprends vous l’avez été… Pardon de vous le rappeler, alors que vous mettiez tant d’effort à l’oublier. Si si, nous n’avons pas été que des anges de miséricorde, des femmes soumises effrayées, nous avons été aussi de belles démones incontrôlables, des abusifs du pouvoir et dans nos expérimentation, nous avons réduits à néant…
 
 
Et si je ranime cette sombre période, c’est juste pour vous dire que grâce au groupe vous allez constater:
1- vous n’êtes pas la seule:
Franchement c’est rassurant de voir que nos cauchemars de magies noires sont largement partagés, nos karmas peuvent se libérer de ces tâches de sang impur et malveillant. Oui, ce n’est pas la partie qui élève nos âmes, évitons les comparaisons, mais quand même, se reconnaitre d’une famille, en faire part intégrante, créer des liens d’amitiés, des espaces d’échanges, retrouver ses frères et ses soeurs, ça fait du bien à l’âme.
 
2- Vous ne le vivrez que quelques secondes:
Juste pour saisir l’occasion d’un beau ho’oponpono, soutenu par ma guidance et un groupe compatissant, qui pourra partager avec vous leurs propres déboires, (haa résonances mélodieuses d’un effet miroir puissant et si doux). Pour ressortir de ce chaos purifiée, libérée, enjouée, harmonisée.
Merci.
 
3- Apprendre du Maître:
Ho je reste modeste, ils me traversent, me font coucou et parfois même, quand je suis détendue, ils parlent de ma bouche, j’aime mon statut de disciple de mon âme, padawan des maitres univers, éléments, esprits de la nature. Ils ont écrits par ma main, ce guide très puissant… ET quand je relis certain passage, je sens mon ventre qui pétille, ma hanches gauche qui veut s’élever avant la droite… Bref, son écriture fut partager avec Christelle qui corrigeait et Ana qui illustrait. Une collaboration mystique pour éclaircir au mieux cet espace de découvert, la lecture de Soi au travers des mots d’une autre. Tout une aventure n’est ce pas.
 
4- Honorer sont chemin parcouru et s’affirmer dans sa vérité.
Seule, nous le pensons, c’est sur.
En groupe, nous avons déjà la possibilité de le dire et d’être entendue, cela à l’air inepte?
Mais c’est l’essentiel de la démarche. Le dire à haute voix, sentir les fréquences s’ajuster en Soi et booster les passages à l’acte bienveillant, la dé-programmation, la volonté de cette incarnation ci. La synergie du groupe est là pour nourrir en vous cette volonté de vous reconnaitre et de le diffuser.
 
Ce Master n’accueille pas toutes celles qui ont la lubie de devenir médium.

Il est un temps de maturation nécessaire pour intégrer ce stade d’éveil, cette étape de reconnaissance de Soi et d’un potentiel jugé volatile, ingérable, affaiblissant.

La puissance du subtil n’est pas en vente en supermarché, y a une sagesse dans cela.
Nous ne sommes pas, tout le temps, apte à nous ouvrir, c’est pour cela que je propose des rencontres téléphoniques pour déterminer votre capacité du moment.
Comme il y a 2 masters par an, cela donne la possibilité de nous adapter, de nous écouter dans nos rythmes propres, de nous aimer et de voir dans l’illusion de la frustration, le moyen de grandir, un peu, encore….
 
La magie du groupe, gérer en douceur et avec humour complice, parfois, les échos désagréables de l’effet miroir.
L’autre, cet entité bizarre, est aussi une déformation de mes propres bizarreries, c’est troublant. ET c’est étrangeté propre à chacune, moi je les aime, je les accueille, je les valorise, je les bénie.
Biensur, vous pouvez vivre la lecture de votre guide intuitif, toute seule, tranquille, garder cachée toutes ces sensations incroyables que vous vivez, vous pouvez aussi enfermer tous vos secrets dans un placard… Je l’ai fait aussi pendant des années, jusqu’à ces jours chaotiques qu’il m’a fallu traverser pour comprendre:
Ce que je suis à le droit d’être aimé, accessible, reconnu, centré, puissant, doux, enjoué…
 
-“Je suis protégée, je suis préservée,
J’aime ça ! Et je le mérite.”
 
 
Nous sommes des êtres d’une grande subtilité, et comme tout ne peut pas s’écrire, certaines approches du master, se vivent, pour des expérimentations savoureuses , tout en profitant  d’un groupe de personnes solidaires  qui s’offrent de s’élever.
S’élever au dessus de ses limites obsolètes. Plus loin encore que les vieilles références. Au-delà de ce qui s’est passé avant et jusqu’à la source des origines.
Reprendre toutes ses capacités de choix et de clarté, son libre arbitre, ici et maintenant.

Julie Juliette, sorcière, spécialiste des ancrages,

Experte en activation des potentiels subtils et créatifs

Magnétiseuse de naissance, j’ai longtemps jugé mon chemin tortueux, J’ai eu 10 métier, et tant de passions, que de trouver ma vix la plus approprié à mis plus de 37 ans.

 

Comme je suis puissante, j’ai résisté longtemps. Si longtemps que j’ai vécu encore le dépouillement, encore cette impression de tout perdre et qu’il n’en reste rien.

 

Mais en acceptant ma réalité et mes perceptions subtiles, j’ai connu la libération. Cet acte de foi qui me permet de faire confiance à l’Univers, lorsque je ne crois plus en moi ou en mes cogénères.

 

M’assumer comme Sorcière : ma résurrection !!

 

J’étais magnétiseuse, je le savais, mais médium, ça, ça m’a surpris.

Je me suis rendue compte que j’étais intuitive en commençant à l’expérimenter, à entendre les différences entre mon mental qui cri au danger et mon coeur qui s’ouvre à recevoir.

 

Je ne regrette rien, mon chemin aujourd’hui m’apparaît comme une évidence. Mon expérience de la scène et de la vidéo me permet aujourd’hui de communiquer avec vous avec aisance. De ma créativité sont nées les Cartes Ô et des modules où j’écris et transmets mes découvertes et mes apprentissages.

 

Car pour moi, nous sommes toutes intuitives et nous avons toutes la puissance de terre guérisseuse qui nous traverse, chacune à sa façon, chacune son originalité. Je suis fière et heureuse de vous accompagner maintenant dans le développement de vos propres potentiels, dans le respect de votre rythme.

 

 

 

Le guide intuitif, la base de nos @teliers.

Souvent perçu comme un choix, une dualité intérieure, soit nous sommes puissantes et donc féroces, insensibles, froides… Soit sensibles mais d’apparence faible, et facilement attaquables.

J’ai décidé de transmuter cette vielle croyance que ma sensibilité me rend vulnérable et ainsi j’ai créé le guide intuitif, après des années d’expérimentations, j’ai enfin décidé de partager avec vous la réconciliation de ma puissance et de ma sensibilité, permettant ainsi à mes perceptions subtiles de s’ouvrir, de s’affirmer et de m’accompagner à prendre ma juste place.

Le guide intuitif est dans la continuité des cartes Ô, qui aident à ouvrir son 3eme oeil et l’espace de guidance dans nos corps. Depuis des années, j’écris en connexion et je partage tout ce qui permet d’ouvrir à recevoir plus encore, de nos capacités célestes, pour les faire circuler dans nos canaux « guérison » jusqu’à nos racines, à notre place, ici et maintenant.

Bienvenue sur Terre !!
 
Mais bien sûr j’ai pensé à tous les accompagnements et rencontres auxquelles j’avais eu le droit pour réaliser cet objectif, alors je vous ai concocté un Master, pour que vous puissiez vous aussi vous sentir soutenue dans cette récupération de vos pouvoirs, alors je vous propose 6 mois privilégiés, 6 @teliers en collectif et une séance de soin de régulation individuelle + la participation à des rituels spirituel avec les sorcières que je côtoie (Nouvelle Aquitaine, France).
 
 
Prendre place, ici et maintenant avec ses subtils, ses messages et ouvrir ses écoutes en s’unifiant.

 

 

S’inscrire au Master Intuitif

Le Master est un soutien d’accompagnement qui est proposé avec le Guide Intuitif. Il n’est pas obligatoire, mais peut être indispensable dans certains cas de mémoires karmiques violentes et très souffrantes. Parfois, ce sont nos origines et nos cadres éducatifs qui sont à purifier, à pardonner, à apaiser… Grâce à notre entretien téléphonique, si vous remplissez le formulaire, nous pourrons ensemble voir si ce soutien vous est nécessaire ou si un autre outil vous conviendrait mieux.

 

Pour ouvrir les portes du subtil en vous

Je vous propose un programme spécial, qui sera approfondi et adapté lors de chaque session d’un Master.

Comme je suis initiée au lâcher-prise, je m’offre de l’expérimenter. Le programme varie, selon les saisons, les contextes énergétiques et vos personnalités, vos parcours, et les interruptions subites de mes chattes… Les messages de mes guides. Bref le programme s’aligne aux inspirations bienveillantes de l’instant.

Oui, désolée, cela peut irriter, mais cela nous montre aussi, à quel point nous laissons de l’espace libre pour nous connecter à nos besoins.

  • Nettoyer vos mémoires et vous reconnecter à vos ancêtres bénéfiques.
  • Développer ses intuitions et oser les exprimer en douceur et en harmonie.
  • S’ouvrir à la circulation des fluides puissants de terre et oser les diffuser autour de vous.
  • Vous réconcilier avec toutes les parts de “hyper-sensibles”.
  • Vous reconnecter à votre juste divin.
  • Vous ré-orienter, vous adaptez en respectant vos capacités et approfondir vos alignements.

 

Le planning du Master

  • Les rencontres de Juin à Novembre 2019, @ distance.
    Ce planning peut changer et s’intervertir, car  je reste à l’écoute de vos besoins, selon chacun, chaque session se transforme pour vous apporter exactement ce qui vous est nécessaire.
    Le planning de la session 2020 est en cours d’élaboration.
    .
    Jeudi 27 Juin de 19H à 21H30 : “Ce qui me guide, mon dialogue intérieur.”
    Vendredi 5 Juillet de 10H à 12H30 : “Mes références créatives, mon point d’alignement.”
    Samedi 31 Août de 16H30 à 19H : “Ouvrir son coeur, honorer son chemin parcouru.”
    Vendredi 27 Septembre de 11H à 14H : “Le lâcher-prise et nos peurs du vide.”
    Vendredi 18 Octobre de 13H à 16H : “Notre meilleur ami, notre mental apprivoisé.”
    Mercredi 6 Novembre de 19H à 21H, clôture : “La voix de la modération, mes connexions infinies”.

6 modules sur 6 mois.

Pourquoi 6 mois ?

Pour permettre à nos cellules, nos chakras, d’avoir le temps d’effectuer profondément leurs transformations, leurs ouvertures, l’accès à de nouvelles couches, de nouveaux plans. Nous avons le droit à la douceur, au rythme des lunes, des saisons et de savourer aussi chaque pas accompli.

Pour se réconcilier profondément avec ses talents subtils
Un stage de re-connexion, @ distance, avec les cartes Ô et leurs utilisations, le livre “guidance” et les @teliers de soutien et les mails-outils de support à recevoir, à respirer…
 
  Les @teliers : 
Nous allons suivre la progression du livre “Le guide intuitif” que vous recevrez à l’inscription.
 
  • “Ce qui me guide, mon dialogue intérieur.” Jeudi 27 Juin. 

Cet @telier sera l’occasion de faire le point sur ce qui vous inspire, vous guide, vos connexions. Les purifier, les harmoniser aux nouvelles possibilités.

 

  • “Mes références créatives, mon point d’alignement.” Vendredi 5 Juillet.

Lorsque je deviens puissante, que se passe-t-il ?

Redéfinir sont but, son intention, ses besoins, ses axes. Se remettre dans une perspective élargie, renouveler ses possibles.

 

  • “Ouvrir son coeur,  honorer son chemin parcouru.” Samedi 31 Août.

Et si ma peur d’être vulnérable fermait en moi les portes de l’infini ?

Faire un tour d’horizon de nos peurs familiales, karmiques et vécues. Revoir nos jugements sur nos vécus et s’en libérer.

 

  • “Le lâcher-prise et nos peurs du vide”. Vendredi 27 Septembre.

De notre yin sacré à nos visions erronées du vide, du trou noir, de l’absence. 

 

  • “Notre meilleur ami, notre mental apprivoisé”. Vendredi 18 Octobre.
Atelier pour devenir complice de son égo. Comment utiliser son autorité dans la douceur pour unifier les parts de Soi.
 
 
  • “La voix de la modération mes connexions infinies – Clôture”. Mercredi 6 Novembre.

Une communion avec ses connexions – en cours de restauration – à l’originel, selon son âme.

Illumination, consécration, le baptême de nos 3ème oeil rayonnants prêts pour une nouvelle vie, de nouvelles possibilités.

Cette dernière rencontre nous permettra de faire le point, d’affirmer et de nourrir nos élans.

 

Pour tous ces @teliers, nous utiliserons les cartes Ô et ses familles, pour guider chacune dans son périple et harmoniser notre collectif.
  • Les blessures d’origines et les bases d’éveil.
  • Les chakras et les chakras périphériques : Ouvrir ou harmoniser ses points de corps et de vies subtiles.
  • Les déesses intérieures et les lâcher-prise : Pour accepter de recevoir, s’ouvrir à son divin, apaiser ses parts contrôlantes.
  • Les roses des vents : Accueillir les ré-orientations, les changements de vie. Se ré-aligner dans ses perspectives nouvelles, développer ses ressentis.
  • Les sorcières blanches : Être dans son plein potentiel, accéder aux connaissances et sortir des références nocives.

Nous allons pouvoir recevoir la transmission Pro de l’utilisation des cartes qui révèlent leurs secrets.

  • Décodages des symboles et des codes couleurs.
  • Restitution des messages en intégralité des maîtres et des guides
  • Initiation à la géométrie sacrée.

S’inscrire au Master Intuitif

Je ne m’investis dans ce projet, lorsque je me sens prête.

Possibilité de payer en 3 x 250€ ou 6 x 125€

 

Conférence :

“Mes sens et les confusions.”

Chant médecine :

“Je suis ici et maintenant.”

 
Merci a toutes celles et tous ceux qui se donnent le droit à l’éveil et à la conscience, ainsi nous semons des graines d’amour pour une contagion positive. 

 

 

 

 

Tous droits réservés © 2019