Transmissions ésotériques et puissantes.

Découvrez les outils du savoir-être: E.T.R.E.S.

Avons-nous peur d’être puissantes ?

Et donc féroces, insensibles, froides?

La puissance nous rend-elle mégères?

Nous traînons comme un boulet la croyance que prendre sa place nous rend dérangeante, prétentieuse, méchante….

Avons-nous peur d’être hypersensibles?

Et donc d’apparence faible, et facilement attaquables?

Vous aussi vous avez cru que pour être heureuse et sereine il fallait vivre cachée?

Mais cet isolement nous rend amère et empêche notre épanouissement.

 

Une histoire de femme de notre époque.

Nous oscillons, dans la souffrance, entre ces postures de “sensible faible” ou de “méchante puissante”.

Un karma de sorcière quoi!

Stop à la croyance que ma sensibilité me rend vulnérable!

Stop à la croyance que ma puissance me rend monstrueuse!!

Apprenons à apprivoiser notre nature d’E.T.R.E.S intense…

Julie Juliette, sorcière des lumières

 

Dés l’enfance, j’avais cette conscience que nous sommes toutes et tous des magnétiseuses, des connectées, puissantes et magiques.

Je m’énervais très fortement lorsqu’une personne signalais la particularité de mes mains et de leurs pouvoirs. Je pleurais, je tapais du pied, obstinée pour convaincre mon entourage que nous pouvions toutes le faire.

Je connais le désespoir profond qui déprécie la vie et notre envie de s’y accomplir… Et j’ai pu, ainsi, y visiter les profondeurs de mon être.

Merci.

E.T.R.E.S:

Un pack puissant de programmes complémentaires pour faire un grand pas d’amour vers soi.

Pour se ré-approprier ses capacités de terre et de ciel, de puissance et d’intuitif.

Je veux être Moi !

Être Moi, au-delà de l’appréhension d’être jugée folle, libérée de la peur d’être isolée ou perdue…

Mais qui est ce Moi ?

   Enseignements, Transformations, Résurgences, Élévations de la Sorcière.

Le savoir-Être est à la base de tout, ce fut ma première révélation.

Après avoir :

– déstructuré tout ce que j’avais appris pour revenir à mon essentiel

– limité les illusions

– trié les peurs familiales

– purifié les peurs karmiques

– choisi mes influences

– revu tous mes réflexes (voir le pack E.T.R.E.S légère)

… Alors mes perceptions se sont grandement accentuées.

Qu’est-ce que j’allais faire de cette sensibilité divine, puissante? 

La maîtriser d’abord, en la comprenant, en osant l’utiliser…

Mais comment? Où? Pourquoi?

Sommes-nous toutes soumises aux mêmes “lois” ? Quelles sont-elles ?

Où sont les limites de mes autorisations ?

Rares et précieux apprentissages, élaborés par des années de co-créativités avec mes guides.

Libérée de tout dogme, dans la liberté intuitive et respectueuse,  je vous partage généreusement ce qui m’a été offert, au fil des expériences.

Et puis l’adolescence, haaaa, cette transformation-là, on s’en souvient!…. L’envie de m’intégrer au clan m’a fait mettre une cape sur mes potentiels.

Le besoin de me sentir vivre parmi les autres et pas à coté m’a fait faire des choix artistiques, rejoindre une troupe de spectacle vivant.

C’est au théâtre que j’ai vécu mes premiers pas de femme libérée et y avait du taff.

J’ai couru, gambadé en oubliant “ma mission” de vie, sans doute pour apprendre la vie des humains, l’impact des choix et des relations sur une vie, la beauté, la passion, les rires et les larmes.

 

18 ans de rencontres et de voyage théâtral, mais ce sont les guérisseurs, les devineurs, les magnétiseurs qui venaient toujours à moi.

J’ai résisté longtemps,  puis l’Univers m’a fait des clins d’oeil. Comme je persistais, il m’a fait des petites pichenettes mais j’étais tenace, alors le tsunami à balayé ma vie.

Le E de E.T.R.E.S

Les Enseignements

Se réapprendre.

Pour m’accepter dans mon potentiel subtil, j’ai dû déstructurer tout ce que j’avais appris et m’autoriser à vibrer dans mes différences.

Nos références sont bien souvent restrictives pour nos capacités énergétiques. Il est indispensable de se ré-aligner dans le plan d’origine de son âme, en harmonie avec sa vérité propre.

Aligner ses priorités à sa réalité.

Les 2 guides

Élaboré après des années d’expérimentations, le Guide des Puissances et le Guide Intuitif sont un bilan sur nos relations possibles avec les élémentaux, nos guides et les esprits bienveillants qui nous accompagnent. 

Il permettent de remettre à plat nos croyances sur le pouvoir et nos peurs primitives.     

Le Guide Intuitif et renouer au plaisir d’être connectée.

Écrit dans un état de connexion profond. S’adapte à votre ADN, vous permettant ainsi d’évoluer dans chacune de vos lectures en fonction de vos possibles du moment. A lire et à relire en acceptant les transformations. 

Nous laisser être traversée par les mouvements naturels de notre 3ème oeil et notre collaboration innée avec l’univers éthérique. S’ancrer de la terre au ciel et du ciel à la terre pour retrouver notre canal d’origine.

Le Guide des Puissances et se reconnecter à sa puissance innée.

Transformer ses croyances ineptes sur la puissance. Le pouvoir, nous le désirons et le fuyons. Nous voulons faire nos choix et accusons les autres/le système de nous en empêcher.

“Je peux” : juste ces mots positifs, juste cette possibilité… et déjà s’ouvre en nous l’autorisation.

Retrouver le bain d’amour que Gaïa Pacha Mama a préparé pour nous ici-bas. Car dans cette force de vie, l’abondance circule et ce qui nous appartient doit nous revenir dans la douceur et la joie.

Des enseignements sans dogmes, qui nous laisse notre liberté de penser et d’agir.

Le T de E.T.R.E.S

Les Transformations

Rien n’est plus constant que le changement.

Trop longtemps bloqué dans l’incertitude? Tétanisée par la peur d’activer nos blessures et d’être exclue, abandonnée?…

Vivantes, nous sommes donc en perpétuelle évolution. Comme l’eau, nous happons constamment de nouvelles connaissances qui transforment nos cellules, nos croyances et ainsi nous pouvons nous re-programmer, nous transformer.

Aucun programme n’est acquis définitivement !!

Aucune “erreur” n’est irrémédiable, nous ne sommes que la pâte divine en apprentissage. Nous sommes là pour célébrer la vie.

Pardon si on vous a fait croire que les déconnexions que nous nous sommes imposées dans l’enfance sont irrémédiable.

Le défi de la résurrection:  ou tordre le cou aux idées reçues apprises dans l’enfance sur ce qui arrive lorsque l’on ose ouvrir son 3eme oeil.

Visionner les replays de tous les ateliers, des enregistrements et des “live” bonus,  pour vivre ses potentiels pleinement.

Joindre un groupe de femmes qui osent transcender la vieille croyance de la folie qui nous attend, lorsque l’on ose être clair-voyante, clair-audiente. Une communauté bienveillante pour échanger avec douceur et compassion, s’accorder des espaces créatifs et solidaires.

… A 35/37 ans, je commence à entendre des voix effrayantes, mes projets de vie se bloquent, rien ne fonctionne plus.

Moi, l’enfant gâtée libre et voyageuse, je me retrouve coincée à Paris, dans la misère, usée, fatiguée et je suis à 2 doigts de basculer dans la folie et le désespoir.

Alors j’ai tout lâché, j’ai tout abandonné. Dépouillée, à genoux, j’ai enfin accepté que l’univers face son oeuvre à travers moi… et la magie est revenue.

Je suis devenue sorcière, avec tous mes possibles,  mon univers infini s’est dévoilé. Je me suis enfin acceptée dans mes différences. ETRE, c’est l’oeuvre complète que je me suis offerte et que je mets à votre disposition.

À vous, maintenant de vous éveiller aussi, à votre rythme, à l’amour de votre conscience et de tous vos possibles.

Le R de E.T.R.E.S

Les Résurgences

Purifier ses karmas.

Vous en connaissez beaucoup des femmes, dans votre entourage, votre famille, qui se sont autorisées à s’épanouir dans leur parcours professionnel, tout en étant des femmes en couple épanouies et soutenues par leur entourage?

L’expérimentation de nos puissances ne nous a pas toujours guidées vers la lumière. Pardon.

Tu as peur de devenir odieuse? Méchante? de basculer dans la magie noire? Mais tu l’as déjà fait et tu es prévenue au plus profond de ta chair pour ne pas recommencer… Alors maintenant dans cette vie ci tu peux être créative et bienveillante, inventer une nouvelle façon de faire par une intention d’amour.

Bien souvent nous avons dérapé par peur, par colère, par vengeance. Plus vite nous l’acceptons, plus rapidement la guérison et l’évolution se font sentir.

Visiter ses mémoires karmiques et pardonner, demander pardon, ré-apprendre à s’aimer au-delà de la noirceur et créer la lumière.

Cela permet de retrouver des bouts d’âme égarés et de laver les parts entachées par d’obscures manipulations.

En partant du principe que j’ai déjà commis l’atroce, je répare, réunifie et peut avancer vers la lumière de mon être.

Faire parti d’une groupe pour échanger, permet une vision plus large, surtout de nos angles morts. La parole de l’autre déclenche en moi des émotions? Des réactions? Et c’est cela qui me permet de mieux me comprendre. J’ai la puissance nécessaire aujourd’hui pour guider des rassemblement de soeurs dans une atmosphère d’amour profond, solidaire et tolérante.

Les 3 défis de la visibilité de la sorcière : ou mettre en lumière nos possibles, cachés sous un fatras d’inepties jugeantes et corrosives.

Visionner les replays de tous les ateliers, des enregistrements et des “live” bonus,  pour vivre ses potentiels pleinement.

Joindre un groupe de femmes qui osent transcender la vieille croyance de la folie qui nous attend, lorsque l’on ose être clair-voyante, clair-audiente. Une communauté bienveillante pour échanger avec douceur et compassion, s’accorder des espaces créatifs et solidaires.

 

L’autre E de E.T.R.E.S

Les Élévations

Grandir en conscience, par choix et par amour.

S’élever, c’est d’abord se l’autoriser.

L’échange dans une communauté solidaire apporte du réconfort. D’autres l’ont fait avant moi et cela me rassure d’entendre leur vécu et les bénéfices dont elles profitent aujourd’hui.

Confirmées ou débutantes, nous apprenons ensemble à apprivoiser notre lumière intense.

Apprendre et se sentir plus forte, reliée à sa passion de vivre.

Se donner les moyens de s’accomplir, de s’épanouir.

La réussite n’est pas une phase obscure de l’humain avare, c’est le résultat de la mise en synchronicité de ses talents, du plaisir de vivre, de la générosité qui circule entre nous, de la reconnaissance de ses réels besoins et de sa valeur personnelle. C’est un tout qui s’emboîte, fluide et délicieusement nourrissant.

L’appartenance à un groupe me rend libre d’affirmer mes choix et mes convictions, dans le respect et la douceur.

Quelle libération!! Et je la souhaite à toutes mes soeurs et à tous mes frères.

Oser se réaliser exactement dans ses capacités, dans ce que j’aime faire, ce pour quoi je suis faite.

M’autoriser à  jeter tout ce superficiel qui m’a tant alourdi pour être dans mon essentiel. Vibrer par mon essence.

C’est ce que je vous tends aujourd’hui : le pouvoir de votre autonomie, les clefs de votre indépendance, la lumière de votre spiritualité propre et consciente.

Sorcière, professionnelle accomplie, j’avance avec cette confiance inébranlable d’être une enfant bénie, car j’ai accepté de me reconnaître…

La même bénédiction vous attend.

Le S de E.T.R.E.S

Les Sorcières

Sorcière : la sage femme qui connait les secrets de cette terre.

Une sorcière est une femme connectée aux esprits de la nature et les plantes lui murmurent à l’oreille. Elle est en lien avec les puissances de cette dimension mais aussi celles venues d’ailleurs. La sorcière est une femme qui se libère, s’accepte et se transforme.

Et une sorcière émerge, dans l’amour de Soi et de ses possibles.

Voilà bien longtemps, j’ai pris conscience de cette illusion que les femmes, ensemble, créaient une atmosphère venimeuse, jugeante, exigeante, intolérante…

Sans doute car je venais d’une famille où les femmes règnent en grand nombre…

Sans doute est-ce ma destinée que de venir pardonner aux femmes d’hériter de cette croyance amère…

Sans doute, suis-je venue demander pardon de l’avoir léguée…

Aujourd’hui je maîtrise l’art de créer des groupes d’amour, de tolérance, de respect. Partout où nous nous rassemblons, les conclusions sont les même: 

“Merci pour l’atmosphère de respect et d’écoute… J’ai appris à votre contact, je suis dans la confiance de ce que vous générez d’amour et de sensibilité…”

C’est ainsi qu’aujourd’hui, dans nos rassemblements physiques ou à distance, en live ou en replay, je suis en mesure de vous partager généreusement une ambiance accueillante, solidaire, douce, tolérante, quels que soient les groupes (débutantes ou confirmées), quels que soient les lieux et les aventures que nous traversons. 

La liberté c’est d’oser être, se détacher des illusions pour percevoir au-delà d’elles et plus loin encore.

Le Guide Intuitif.

Le Guide des Puissances. 

4 défis pour soutenir vos potentiels divins et leurs visibilités.

La possibilité de rejoindre une communauté solidaire et bienveillante, débarrassée des jugements amers.

Pack E.T.R.E.S intenses

 

Les 2 guides à télécharger et à lire librement à son rythme.

Pour une valeur de 160€, offerts dans ce pack à 130€

Les 3 défis de la visibilité de la sorcière:

-“Et si le manque était un atout?”

-“S’épanouir et le plaisir?”

-“La femme dans la réussite et les croyances toutes pourries.”

Le défi de la résurrection:

Ouvrir son 3eme oeil sereinement.

Pour une valeur de 52€ au lieu de 70€.

               Les groupes d’expérimentations:

Il est temps de s’apporter du réconfort entre soeurcières, de nous tenir par la main pour avancer ensemble.

– Groupe “Les sorcières visibles”

– Groupe “Défi de la résurrection”

(La valeur de ces groupes de soutien et des riches interactions qui y ont lieu ne peuvent être quantifiables monétairement, par contre elles n’ont pas de prix)

Cadeau, durant tout l’été vous pouvez payer votre pack en 2 ou 3 fois.

Le programme E.T.R.E.S est un investissement en Soi, en ce que nous avons de plus précieux : Notre héritage d’âme.

Ni le temps, ni l’argent, ne décideront plus de nos choix intimes.

Investir en Soi pour oser rayonner

Une fois la réconciliation faite, nous pouvons nous ouvrir au monde, telle que nous sommes.

“Alors je n’aurais plus peur?”

La peur est humaine, elle appartient au monde des êtres incarnés. Elle ne partira donc pas complètement mais elle ne ressemblera plus à cette montagne d’illusions qui nous a tant dérouté.

Je peux alors tracer ma route dans ma vérité et mes références qui me sont propres. C’est à dire qu’elles m’appartiennent et je les choisis consciemment.

Le divin est en moi, je peux maintenant le vivre pleinement.

Attention, lorsque l’éveil de Soi commence, rien ne peut plus l’arrêter.

C’est le début d’un long voyage, d’un appétit spirituel, nourrissant qui rend maître de Soi et jette aux orties les vieilles dépendances obsolètes.

En investissant dans le programme E.T.R.E.S, vous vous engagez avec vous-même pour vous unifier, vous reconnaître et utiliser vos potentiels.

Les apprentissages sont bien souvent des activations subtiles en nous, infimes et puissantes.

Conférence :

“Mes sens et les confusions.”

Conférence : 

“J’ai peUr de dEveNIr FOlle”

Merci à toutes celles et tous ceux qui se donnent le droit à l’éveil et à la conscience, ainsi nous semons des graines d’amour pour une contagion positive. 

- "Chaque défi ou suivi avec moi est une aventure, un voyage intérieur de purification et d'harmonisation.

Je m'engage à respecter votre rythme propre, pour que que vous puissiez librement vous engager, avec vous-même, dans la voie de la libération.

Le miracle n'aura lieu que lorsque vous actionnerez toutes les clefs que vous aurez trouvé, pour vous."

Julie Juliette

​Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc. 

Tous droits réservés © 2019