Parler à mon être en douceur chaque jour, avec bienveillance.

 

“De mes chakras à ma divine,

quel outil peut m’aider à m’ouvrir ?”

 

Il existe tant de Cartes Oracles… Lesquelles vont m’aider dans ma démarche ?

 

Oublier les “il faut” et les “je dois” qui activent en nous l’intellect, le mental et les références nocives. S’accorder de la douceur, et le respect des rythmes propres à chacune.

Vous cherchez des méthodes pour :

  • Revoir les bases de vie : le sommeil, l’ancrage, l’influence des ancêtres et les programmes familiaux.
  • Vous initier ou renforcer votre capacité à lâcher-prise.
  • Comprendre vos chakras et les réguler.
  • Être en conscience et maîtriser l’impact de vos blessures d’origine.
  • Être en communion avec votre part divine.
  • Développer vos compétences de sorcière blanche, d’amour et de lumière.

Les seules cartes qui osent une telle diversité et qui vous accompagnent sur votre chemin sont les Cartes Ô et ses “7 familles”, qui s’alterneront dans vos tirages pour vous aider à progresser, à grandir, à ouvrir, à recevoir.

Pourquoi ce nom des Cartes Ô ?

Les Cartes “Ô mes demandes”… parce que bien souvent, nous faisons appel à nos guides en oubliant d’écouter les peurs que cela nous provoque.

Découvrez un outil, fait de cartes, pour augmenter votre conscience et votre taux vibratoire.

 

 

“Les bases”

Les fondations du Bien-Être

 

Comment dire adieu à la culpabilité ? À la victime qui s’agite en nous ? Aux angoisses, au besoin de contrôler qui empêche le Bien-Être ?

Être responsable, se ressourcer, se purifier, s’apaiser, honorer, s’ancrer, se faire confiance, se détendre dans les changements.

Les 11 premières cartes des bases viennent à vous pour vous harmoniser.

 

“Je me sens…”

Revenir à ce que l’on ressent : Le jeu de la vérité.

S’écouter ? Une mauvaise habitude nous a-t-on expliqué longtemps.

Être seule face à Soi et écouter la multitude de ressentis qui nous habite, est-ce cohérent ? Bénéfique ? Je dis souvent à mes clientes que 15 minutes d’égoïsme le matin évite une journée égocentrique. Lâcher ses tracas et pouvoir se tourner vers l’autre. Être en échange, en relation avec les autres demande d’abord de se connaitre, de se reconnaitre, de se ressentir, d’apprendre à s’aimer complètement.

S’aimer de nos pieds à la tête, de notre ancrage terre au ciel, de nos connexions célestes à notre place ici et maintenant, sur Terre. L’outil qui permet de se reconnecter à sa vérité intérieure, au-delà des jugements, est un trésor pour valoriser nos incarnations propres.

 

Les chakras, autant de portes pour se comprendre et s’harmoniser.

Les chakras sont des réalités sur plusieurs plans et plusieurs couches de notre être.

 

Les 8 chakras fondamentaux, de Mulhandara à Sahasrara, sont des noms poétiques qui font vibrer notre esprit coquin, des vibrations bienfaisantes qui permettent de reconnaitre toutes les parts de nous.

Les chakras périphériques aident à ouvrir les chakras fondamentaux. Pas si facile d’ouvrir son 3ème oeil, de réguler son digestif, de s’ancrer… ET le coeur Anahata ? Comment le protéger, lui le feu sacré de ma relation à l’autre, à autre chose, à au-delà de mes limites, de mes croyances ?

15 cartes : des outils précieux pour s’occuper en profondeur des 7 chakras de base.

Les 5 blessures sur lesquels je me suis construite.

Rejet, Abandon, Trahison, Injustice, Humiliation. 

 

Chacune d’elle nous invite à un comportement de protection, qui avec le temps peut devenir souffrant voire nocif.

Comment gérer mon envie de fuir ? Ma peur d’être seule, mon besoin de contrôler, mes limites rigides, ma difficulté à vivre le plaisir ?

Changer son comportement réflexe demande beaucoup de patience et une re-programmation qui agit sur 3 cycles lunaires consécutifs. Il n’est jamais trop tard pour arrêter de se mettre en situation désagréable, pour transformer sa victime à être responsable et puissante.

7 cartes pour 5 blessures, parce que nous avons le droit d’évoluer et de passer des étapes de guérison émotionnelle.

“Les Roses des vents”

L’orientation, le sens de ma vie.

 

Se proposer de changer de cap, émotionnellement, et donc dans ses choix intimes ou professionnels.

Une rose des vents est une base pour le voyageur : elle est présente sur les cartes depuis l’antiquité. Elle est l’outil pour trouver sa direction et il y en a tant !!

Sur une base de 8 directions, minimum, touchant à 8 secteurs de notre vie, qui résonnent les uns avec les autres, entremêlés, pour se sentir complète et réconciliée.

  • Mon Centre et ce qui me nourrit. Ma façon de trier, de laisser, de prendre. Toutes les références sur lesquelles se basent mes choix.
  • Mon Nord et mon yin sacré, mes capacités à recevoir de l’aide, à transformer.
  • Mon Ouest et ma capacité à laisser partir l’ancien pour être en amour avec ce qui est dans mon présent.
  • Mon Est et ma relation à l’abondance, la richesse, le soutien.
  • Mon Sud et ma reconnaissance solaire, la validation de mes possibles, mon autorisation à passer à l’acte.
  • Ma Terre, mes origines, mes ancêtres, mes programmes et leurs transmutations. Leurs forces et leurs limites.
  • Mon ciel et ma guidance, mes perceptions et mon devenir.
  • Mon coeur et mes élans vers tout ce que je peux être. Mes relations, de moi vers l’extérieur.

Le lâcher prise : un mystère dans nos vies

Entre laisser-faire et laisser-aller, mes angoisses sont fortes.

 

Lâcher prise n’est pas un sacrifice, n’est pas non plus un abandon, encore moins un manque de respect pour moi ou mon entourage.

Un job d’acceptation où mes besoins sont respectés. Mais est-ce que je connais mes besoins, au-delà de mes blessures ?

Le lâcher-prise, c’est le moment de l’inventaire : lâcher les prises, les emprises, revoir les moments où l’on a envie d’investir notre énergie.

Ai-je vraiment besoin de convaincre ? Suis-je convaincue moi-même ? Quels sont mes doutes cachés ?

Ai-je envie de me battre ? Ne suis-je pas fatiguée de rester, de lutter ? Puis-je m’autoriser à “déserter” les affrontements, pour profiter d’une paix intérieure ?

 

Les déesses intérieures

Haaa le divin, mais qu’est-ce donc ?

 

Un Dieu lointain tout puissant qui nourrit nos craintes de mal faire ? Une énergie impalpable qui nous traverse et nous guide ? Une illusion humaine qui cherche des réponses ?

Et si la réponse n’était pas la solution ! Et si notre propre vision, personnelle, était la source de notre vérité ? 

Mon âme pourrait être un bout du bout du grand tout divin. J’ai en moi une parcelle de cette vibration divine. Tous ensemble, d’ici et d’ailleurs, comme un grand puzzle, nous serions une représentation de cette puissance qui traverse les mondes.

Chaque infime petite vie est un morceau de cette grande réalité qui nous échappe. “Dieu est en nous”, dit la bible. Oui. Et humblement je porte, légère et reconnaissante, ma part pour l’assembler à toutes les parts, dans un grand pardon, dans un élan d’amour et de réconciliation. Dieu n’existe pas disent les Bouddhistes, mais je peux m’éveiller et m’élever, pour rejoindre Quan Yin qui nous attend depuis des millénaires.

Peu importe La Vérité De Dieu, puisque ses voix sont impénétrables. Mais j’ai le droit de m’accorder à la fréquence divine de l’éveil, du sublime et de la tolérance.

 

Les Sorcières blanches.

La sublime Païenne se nourrit de ce qui la traverse.

 

Au-delà des dogmes, je suis, je vibre, je ressens, j’aime, je m’adapte, je m’harmonise et je goûte aux plaisirs de mon incarnation.

La puissante réalité d’une sorcière vient de sa capacité à voir au-delà, à ressentir plus loin que les apparences, à dépasser les frontières.

Elle a souvent eu l’image de l’obscure méchante dame, qui fait peur aux petits enfants. Pourquoi ? Parce qu’on ne comprend pas ce qu’elle trifouille !

La compréhension est un trésor qui vient aux initiés qui ont osé expérimenter. Les mystères de la vie sont des zones d’exploration, de recherche. En Soi, les archives sont riches et les connaissances abondent. Comment les ouvrir, s’y reconnecter et se laisser baigner par la bienveillance de cette sagesse extra-ordinaire ?

Bien sûr, nos karmas n’ont pas toujours été “rose et d’amour”. Bien sûr, nous avons franchi des limites cruelles, par peur, par colère ou par vengeance… Mais dans cette vie-ci, qu’est ce que je veux faire avec cette puissance qui me traverse ? Comment vais-je gérer les messages qui me traversent ? 

La responsabilité d’être en cohérence, en connaissance de ses possibles, est peut être l’un des buts ultimes de l’incarnation de notre âme, qui a choisi notre contexte d’origine. Certains gagnent au poker avec une paire de 2, d’autres s’égarent avec un carré d’As. Ce n’est pas tant le “jeu” de départ qui est important, mais bien ce que l’on va en faire…

L’expérience d’une vie, un cadeau à exploiter en profondeur. 

S’initier au Lâcher-Prise

Le plus grand des maîtres en la matière est Maître Hasard, toujours juste, il vient nous proposer exactement ce dont nous avons besoin, ici et maintenant.

D’une utilisation simple, les Cartes Ô n’ont pas de livre d’explication car chaque carte se suffit à elle même.

 

Julie Juliette, Sorcière de lumière :

“En créant les cartes Ô, je me suis ré-alignée et je partage la magie qui m’a été transmise.”

 

Spécialiste des ancrages, mon expertise unique peut être votre outil d’évolution et d’expansion pour profiter respectueusement de tous vos talents.
Je vous invite à re-découvrir les notions de bases et à les approfondir pour que vous puissiez vous les approprier.
Parce que justement en dé-tissant tout ce qui m’avait construite j’ai trouvé des méthodes pour reconstruire l’Être et ses croyances sur des bases évolutives en harmonie avec notre âme.
 
 
Aujourd’hui, je transmets et permets à chacune d’élaborer sa propre méthode.
La spiritualité est personnelle, chaque chemin est unique et la vérité de chacune a sa lumière.
 
Depuis 8 ans maintenant, je propose des accompagnements pour que chacune puisse retrouver ses capacités innées. Car pour moi nous sommes toutes intuitives, nous avons toutes le fluide de la guérison qui nous traverse.
 
 
Les cartes “Ô, mes demandes” furent créés il y a plus de 5 ans et cela ne s’est pas fait en un jour.
D’abord, il y a 10 ans pour faire le vide dans ma tête. J’ai reçu le message, par vision, d’utiliser la géométrie sacrée.
J’ai commencé à gribouiller à la craie, à assembler des objets, à retracer les cercles des secteurs de ma vie.
Mandala veut dire Cercle.
 
Puis au bout de quelques mois, j’ai découvert l’encre. Jeu de mot avec l’ancrage, mes re-connexions.
J’ai commencé à formuler des demandes, afin de m’ouvrir, de prendre ma place, de me reconnaître. Une collection incroyable de mandalas à germée, accompagnée de phrases et de textes pour faire résonner en moi des intentions purifiantes, de régulation et d’ouverture.
Je vendais alors mes mandalas en reproduction sur les salons du bien être.
 
Il m’a fallu encore beaucoup de patience pour rencontrer la graphiste qui pourrait numériser ces 52 mandalas (au départ) qui sont devenus 62 l’année suivante.
J’ai rencontré pas mal d’artiste geek, dont l’ordinateur refusait de se rallumer à l’arrivée de ce travail hautement vibratoire !
Ma clé USB s’est promenée pendant des mois créant des nausées, parfois, dans cette surcharge énergétique, chez les collaborateurs qui se désistaient les uns après les autres.
Puis le miracle eut lieu, à Blaye, avec Lou Dorémus, qui non seulement avait la capacité d’encaisser la proposition, mais aussi la volonté de travailler sur elle pour faire évoluer mon travail. Merci à elle, son âme de sorcière, son talent formidable.
 
ET voilà les cartes Ô sont prêtes à être imprimées… Mais voilà, il nous faut un imprimeur, qui lui aussi, puissent supporter une telle vibration. C’est Dalbos, place Gambetta à Bordeaux, qui grâce au premier achat de mes clients, qui investissaient sans connaitre le résultat final, que nous avons pu payer et réaliser ce projet.
 
Les Cartes Ô… j’aime tellement quand vous en parlez !

Vidéo montage des utilisateurs.

Les Cartes Ô

62 cartes, uniques et puissantes, Leurs motifs énergétiques et leurs textes sacrés, à dire à haute voix.

Elles peuvent rester avec vous, vous accompagner, être posées dans un endroit stratégique de votre lieu de vie, pour vibrer dans votre environnement et vous harmoniser. Laissez les faire, elles connaissent leur job.

Des mandalas originaux, faits à l’encre puis numérisés dans le respect de leur vibration originale.

 

Aujourd’hui, les 62 cartes Ô, sont à disposition !
3 ans d’élaboration, de recherches, de rencontres, de magie de la vie, d’amour et de spiritualité. Un rêve fou, que je n’avais même pas, qui est né grâce à ma collaboration avec mon amie Audrey Jade qui m’encourageait à continuer cette recherche en vibrant à chacune de mes créations.
Les impressions sont modestes : une centaine d’exemplaires chaque année. Elles sont réalisées artisanalement, vernissées pour être résistantes et vous suivre dans vos aventures, dans vos sacs à main ou dans la forêt.
 
Plus de 450 exemplaires se promènent, chez vous mais aussi quelques paquets sont disponibles dans 3 boutiques :
  • Pierre et Bijoux à Mérignac (33)
  • Univers’elles à Martignas (33)
  • L’effet des Pierres à Casteljaloux (47)

La carte peut venir vous enrober d’une belle vibration. Elle est une piste pour comprendre votre chemin, votre situation. Les cartes Ô n’ont pas besoin d’être purifiées, elles sont harmonisantes par leur simple présence. Plus souples que nos pierres, toujours prêtes à diffuser leurs bienfaisances.

Laissez vibrer une carte dans votre environnement ou dans votre sac à main pour bénéficier de sa vibration unique et puissante.

 

Les Cartes Ô… j’aime tellement quand vous en parlez !

Vidéo montage des utilisateurs.

 

Les cartes “Ô, mes demandes” sont en impression limitée et il ne tient qu’à vous de profiter, maintenant, du stock encore existant ou d’attendre qu’il soit renouvelé en 2020…

 

 

Et pour demain ?

Ouvrir son agenda et laisser une Carte Ô venir vous parler de demain.

Ainsi, vous saurez quelle énergie vous accompagne et ce qui sera adéquat à mettre en place.

Le respect de Soi, de ses rythmes et de ses possibles avec les cartes Ô : la mise en place devient tellement plus facile !

 

 

 

Les Cartes Ô, une mini série explicative

Chaque carte porte en elle une ouverture, un possible chemin pour sa réalisation

- "Chaque défi ou suivi avec moi est une aventure, un voyage intérieur de purification et d'harmonisation. Je m'engage à respecter votre rythme propre pour que que vous puissiez librement vous engager, avec vous-même, dans la voie de la libération. Le miracle n'aura lieu que lorsque vous actionnerez toutes les clefs que vous aurez trouvé, pour vous, durant cette session."

Julie Juliette

​Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc. 

Tous droits réservés © 2019