Mémoires sombres et magies noires

 Mais qu’est-ce que la magie noire ?

Magie du sang et du sacrifice qui en appelle au malheur de l’autre par peur, par colère, par vengeance et/ou par jalousie. Dans certains cas, par plaisir d’être cruelle aussi.

Elle a été créée il y a bien bien longtemps, bien avant notre arrivée sur cette Terre, nous les humains. Un des héritages de nos anciens qui n’aimaient pas l’idée de nous laisser la place, ici sur Terre…

Elle existera tant que la peur dominera et nous fera croire que nous sommes vulnérables et avons besoin d’être protégés de l’extérieur… d’attaquer avant de l’être. Elle sera là tant que nous alimenterons notre colère et nourrirons des projets sombres, consciemment ou inconsciemment.

La magie noire commence dés que l’on veut intervenir sur l’autre et qu’il n’a rien demandé.

Oui, quand notre inconscience se met en fusion avec ceux que l’on aime, ceux que l’on veut sauver ou ceux qui nous ont fait du mal . Elle entre en résonance avec les pratiques occultes ancestrales présentes dans nos karmas, nous pouvons faire de la magie noire sans le savoir.

Et aujourd’hui, comment persiste-elle?

Par mes guides et le long travail que je fais dessus, qui se retrouve d’ailleurs dans tous mes écrits et fréquemment dans les soins individuels, je peux vous assurer que la magie noire commence lorsque l’on veut intervenir sur l’autre. Par amour (croit-on), dans l’intention de le sauver, mais que l’autre n’a rien demandé !… Oui, l’enfer est pavé de bonnes intentions.

Nous sommes naturellement reliées à des sources d’amour ET à des fréquences de magie noire. Car il en existe des sources un peu partout sur cette Terre, sous nos pieds, dans certains arbres, chez nos chats tous doux, dans nos ADN parfois et beaucoup dans nos mémoires karmiques, où les résidus de vieilles manipulations sont encore à notre portée.

Nous rêvons d’un autre monde? Super ! Alors il est temps de se défaire de ces résidus…

Plus nous couperons, nettoierons, effacerons ces traces et ces sources et moins elles pourront alimenter les désirs manipulatoires de nos contemporains, moins nos enfants en auront la ressource. Le monde dont nous rêvons pourra venir prendre place, tranquillement.

Les mémoires de magie noire :

Par peur, par colère, par vengeance et/ou par jalousie, manipulation ou ignorance, nous avons toutes et tous des mémoires troublantes, des tâches à l’âme qui laissent, ici-bas, des traces nauséabondes.

Il est temps maintenant de les conjurer, de se pardonner, de pardonner et de mettre un peu de lumière dans tout ce méli-mélo.

Le sens du dramatique dans notre perception de la puissance :

Nous la jugeons abusive, manipulatrice, utilisée par les “méchants”? Comme je ne veux pas être méchante, je préfère être “faible”, “victime” et subir.

L’occulte se pratique dans l’ombre, dans la nuit, par celles et ceux qui se cachent, n’assument pas, agissent par peur et besoin de contrôle. Il y a de l’attente aussi de/pour notre entourage, pour ce monde et ce que l’on croit qu’il devrait être… mais aussi de hautes aspirations pour soi et cette sensation amère de ne pas être reconnue à sa juste valeur.

Oui, les pires malédictions sont souvent proférées dans un désarroi de grande souffrance, dans une crise d’égo effrayée, avec un soupçon d’orgueil.

C’est la terreur qui nous a fait maudire ; c’est la souffrance qui nous a rendu créatrices de sorts et la peur de ne pas être aimée nous a fait créer les enchantements abusifs.

Nous n’avons pas forcement été une grande méchante destructrice de mondes !! 

Nous avons eu, aussi, simplement froid et faim et nous avons cherché à survivre, à sauver nos enfants de la guerre, de l’épidémie, du joug du maître… Nous avons traversé des périodes sombres où notre art et nos puissances n’étaient pas bien comprises, faisaient peur… Nous gardons les vives les traces de ces dominations subies ou imposées.

– Nous avons été bannie du village/clan, condamnées à vivre dans le monde sauvage, féroce et dur…  Parfois la folie s’est emparée de nous et nous avons maudit les coupables de notre sort.

-Nous avons été jetée dans des oubliettes où nous avons moisi, maudissant tout dans notre désespoir, y compris les champignons et moisissures.

– Nous avons été brûlée, jetée dans le vide, noyée, violée, torturée et nous avons fait feu de tout bois, dans les hurlements de souffrances… La sorcière a fini par donner tout ses secrets à l’inquisiteur, cédant et se maudissant elle-même de cette ultime trahison.

Oui, le bourreau d’aujourd’hui a bien souvent été la victime d’hier…

Quels sont les bénéfices à lever les malédictions?

Un sort ou une malédiction tient prisonnière la personne désignée, mais aussi son créateur. C’est énergivore et pompe une capacité d’amour en nous, nous bloque. Parfois c’est comme une peur sourde, notamment lorsqu’il s’agit de retrouver la puissance de sa magie, de son intuitif ou de son fluide de guérisseuse.

Comme les plantes, celle qui porte la vie, porte aussi la mort. Les deux vont de paire et c’est notre intention consciente qui change tout. 

Exemples de sortilèges/enchantements :

“Sois docile!”

Celle-là je l’ai retrouvée dans des ovaires, des rates, des gorges… Elle bloque l’audacieuse, la créative, l’originale.

Elle fut posée il y a longtemps, par des chefs, des maîtres qui pour le bien de leurs sujets voulaient instaurer une paix durable et donc éviter les remous. Pour cela nous avons des emprises qui persistent encore à ce jour, sur nous les femmes essentiellement.

“Tu ne trouveras jamais l’amour!”

La jalousie de la femme ou du mari, qui veut posséder l’autre, l’avoir en exclusivité.

Ultra fréquente, mêlée à des promesses d’amour éternel, en confusion avec les âmes-soeurs dans nos esprits, des liens puissants qui perdurent de vie en vie, d’histoire de coeur et histoire d’union… Elle nous isole, nous empêche d’ouvrir son coeur à l’inconnu qui peut tant nous apprendre de la relation libérée de toutes attaches. C’est sans doute celle qui a fait l’objet d’une infinie créativité dans ses formes et revient comme un leitmotiv dans des versions différentes, mais toujours en emprises qui perdurent bien trop longtemps.

 

Exemple de malédictions : 

Maudit sur X générations : un classique.

Tu m’as pris ma terre? Ou mes enfants? Toi et tes descendants n’en aurez point! Et nous voilà en bout de chaîne, portant ces résidus obscurs, comme frappées et dans l’incapacité de réaliser un de nos voeux les plus chers.

Certains arrivent à acheter leur terre et se retrouvent plombés par des problèmes surréalistes, où se mélangent incompétences, injustices, fardeaux épouvantables qui engluent leur vie. D’autres parviennent à faire des enfants, traversant ces emprises et se retrouvent sur le carreaux, avec un père absent, ou prenant la garde… Bref des tragédies qui ne sont que les remous apparents de vieilles malédictions.

Mais d’avoir réussi tout cela, malgré tout, nous montre la force qui nous habite, pour remettre à zéro et reconstruire sereinement, libéré du joug de vieilles malédictions.

 

Souvenir inconscient de ce que nous avons fait subir à une terre, à une lignée :

Une tendance à emménager dans des maisons qui ont des trous énergétiques? Des “fantômes”? Des portails inter-dimensionnels?

Se sentir épuisée est la certitude que jamais nous n’aurons l’énergie de refaire des saloperies. Une façon de respecter les autres et nous couper de notre puissance malfamée…

Mais saviez-vous que dans cette époque-ci, vous êtes revenue pour purifier tout ça? remettre à plat tout ce fatras et retrouver la cohérence ?

 

 

Pour participer et défaire activement les noeuds de magie noire laissés sur cette planète et dans nos mémoires, voici le planning:

  **Option VIP**

– 6 rencontres collectives d’enseignements intenses (par ZOOM, @ distance) :

Vendredi 12 mai à 11H (ouverture)

Lundi 22 mai à 19H

Jeudi 01 juin à 20H

Vendredi 23 juin à 10H

Mercredi 05 juillet à 15H

Lundi 17 juillet 20H (clôture) 

 

+  3 soins individuels (@ distance)

Les RV de soins individuels seront pris après inscription selon nos disponibilités respectives.

Paiement en deux fois possible : 828€

3 places

**Option collective**

– 6 rencontres collectives d’enseignements intenses (par ZOOM, @ distance) :

Vendredi 12 mai à 11H (ouverture)

Lundi 22 mai à 19H

Jeudi 01 juin à 20H

Vendredi 23 juin à 10H

Mercredi 05 juillet à 15H

Lundi 17 juillet 20H (clôture) 

 

368€ 

12 places

 Comment j’ose être prêtresse de cérémonie?

 

Par lassitude d’être poussée par mes guides ? Quelle prétention !

Par obligation, parce que c’est mon destin ? Quel orgueil !

C’est une question qui m’a tourmentée longtemps.

Mon chemin est la transmission. Ma voie est celle de l’amour et de la réconciliation. Ce que je vous apporte je l’ai appris, découvert, expérimenté. Du plus profond de mon être ou du fin fond du cosmos, les messages de purification affluent en moi, naturellement.

Je vous reçois en collectif, car je connais la puissance d’une belle synergie de groupe lorsque la guidance est juste, que l’égo s’apaise, que l’univers s’aligne à l’unisson avec nous.

J’en ai fait des cérémonies en petits comités dans des huttes, ou des gros rassemblements autour de chamans venant de l’autre bout du monde. Je connais les dérapages des rituels mal cadrés, trop serrés ou trop hasardeux. Et j’ai eu la chance de m’attirer des sages merveilleux, ouverts et généreux. Mon positionnement aujourd’hui est venu naturellement, par expérimentation, par la qualité de nos rencontres et des possibles.

Alors aujourd’hui, j’ose me présenter à vous comme prêtresse de cérémonie.

Oui, j’allume le feu et j’en suis la gardienne, et je suis fière d’être une femme lorsque je le fais, car j’en connais peu des femmes qui osent prendre cette place.

Oui, je fais couler l’eau renouvelante et j’aime ça.

Oui, j’impulse l’air qui créé le vide et l’espace, Maître de l’inspiration nouvelle.

Oui, je suis l’enfant bénie de Gaïa Pacha mama. Je vous rappelle que nous le sommes toutes et tous.

Oui, je prends la parole et dirige le groupe en douceur. J’en suis fière. Parce que de toutes les cérémonies, ce sont toujours des hommes qui m’ont guidés et que les expérience féminines sont souvent timides ou capotent… Notre chemin est encore long pour reconquérir cette juste place, sans faire la guerre au Maître mâle, aux “alphas” des grands groupes. Le plus grand danger reste toujours l’égo, qui surgit et fait dérailler toute la mécanique.

Si on m’avait dit y a 10 ans “Julie, tu vas guider des groupes de 35 personnes dans leur libération”, je ne l’aurais pas cru. Et puis, doucement, étape par étape, de bonheur en extase, aujourd’hui, j’accueille mes sorcières… Mais aussi, des nouveaux, des inconnues avec qui nous passons des nuits à la lueur de grand-père feu. Et je propose des pistes, j’ouvre des portes en vous et dans vos vies.  Merci, comme c’est beau et gratifiant. Je fais le même travail en ligne tout aussi profond et puissant. Merci internet et cette époque formidable où nous pouvons communiquer à l’autre bout du monde.

L’énergie qui me traverse dans ces moments-là est si calme, si apaisée, si intense !

Oui je suis fière d’être le Canal de nos guides, des esprits de la nature, des éléments, et de tant d’autres Maîtres : Déesses, Dieux et les vibrations subtiles qui traversent l’univers pour venir me porter, moi, la petite humaine et vous diffuser à chacun ce qu’il vous est juste de recevoir.

Ouvrir des espaces, en vous, pour vous,  où vous pouvez recevoir votre nourriture spirituelle, libérée des dogmes pesants et culpabilisants. De créer des moments où vous pourrez vous découvrir, vous valoriser, vous sentir grandir.

Merci infiniment de votre confiance, vous de terre et du ciel ou d’ailleurs, à vous mes soeurs, à vous mes frères.