Message’air

vous avez un nouveau message…

     Vous êtes invitées à découvrir les journées “grandes connexions” pour recevoir les messages de nos guides, dans ce grand changement de cycle.

Pourquoi? Parceque ici c’est la fête!! et donc toute l’année 2022,  chaque mois, je vous offre des secrets de sorcière, des codes de réductions, des moments privilégiés et uniques.

      10 ans de sorcellerie d’amour, je partage avec vous et vous fait des cadeaux.

Une question, une hésitation, des soucis à éclaircir vos perspectives ?

Focus, nous regardons l’image/projection de votre projet idéal en net, libéré, détaché, dé-fusionné.

Ainsi, vous aurez à la fin de votre entretien une vision claire de ce que vous avez accompli et de ce que vous pouvez créer pour continuer le chemin.

Le petit plus :  Chaque mois pour cette anniversaire, je vous propose des tarifs spéciaux et vous pourrez en profiter, si vous le souhaitez et sans obligation, pour acquérir “l’outil spirituel” qui vous soutien dans votre démarche.

Un appel téléphonique

Pour 35€, vous pouvez vous offrir un entretien individuel par téléphone.

Une prise contact simple, un Rv de 45 minutes et ensemble nous déblayons l’inutile, les illusions  pour y voir plus clair.

Discutons ensemble, librement et écoutons ce que vos guides vous conseils.

Je reste la messagère, impartiale, qui vous donne les outils, pour faire le choix le plus judicieux dans votre contexte actuel.

Le petit plus? Bénéficiez de mon expérience et de mes écoutes subtile.

Le grand bonus

Vous avez, bien souvent, la réponse, mais vous ne l’assumez pas complètement, vous ne croyez pas en cette possibilité ? Je sais vous redonner le peps qui nourrit l’étincelle et vous permets d’acter, de perséverer, ou de switcher, d’évoluer, d’avancer, à votre rythme et dans les justes moments.

Nous pouvons vous offrir une meilleur compréhension de vos freins et les outils nécessaire pour vous apaiser.

35€ tarif découverte pendant tout l’hivers 2022

 

Instant biographique.

Sorcière de lumière, j’utilise mes prénoms de naissance, étonnamment semblables et si différents, pour exercer mon métier, ma passion.

“Julie est de feu, d’enthousiasme, elle croyait qu’elle sauverait le monde… Oui elle a fini par se fatiguer vers 35 ans. Pfff Halleluiha!!”

“Juliette douce et d’eau est venue apaiser la fournaise . Itxchel me guide dans les transformations.”

Julie Juliette, comme une oxymore, et apprendre de ces antithèses pour devenir Unité: Avec ce tout plein enflammé et ce vide infini et cosmique.

Vivre ma capacité de leader qui rassemble dans la joie, l’émerveillement et la solitaire qui chérie secrètement son ermitage.

Quel chemin parcouru depuis 50 ans!!

De l’artiste voyageuse, à la sorcière posée, le voyage fut incroyable, tortueux même. Ben quoi, il fallait bien que je résiste !! Question de principe. Que celle qui n’a jamais fait sa bucheronne me jette un peu d’amour, ça m’aidera. Merci.

Chaman ? Ganga ?  Tahu A ? Guru ? Guérisseuse ?… Peu importe, c’est pareil, cela dépend des origines. Je suis en Europe, je suis sorcière, par pragmatisme…

J’aime écrire, rire et partager. C’est dans mon chemin de vie, de la numérologie à l’astrologie tout le monde est d’accord, je suis venue transmettre, écrire, parler (oui, je suis bavarde), clôturer et démarrer, je suis la reine de la transformation et les puissances qui m’accompagnent sont phénoménales.

Ça fout la pétoche hein?!

J’ai fini par me rassurer. ce fut long et il m’en a fallu des rencontres sublimes pour accepter. Ce n’est pas ma première vie, apparement pas la dernière, et des atrocités j’en ai fait un paquet. Depuis la nuit des temps, j’en ai gardé les mémoires mais dans cette vie ci, j’ai choisis la lumière et l’amour comme énergie vibratoire. Je suis donc totalement  apte à laver vos vieilles mémoires de magies noires, d’abus de pouvoir et de mal-traitances en tout genre.

J’utilise ma puissance par mon pouvoir d’amour exclusivement! Ne me demandez pas de jeter des sorts malveillants ou de retour de l’amour, je les nettoies, je les annules, je les rends au néant, pardon, merci.

Je cultive le deuil, le laisser partir, le lâcher prise, la réconciliation, l’acceptation, la réalisation, la vie.

J’aime rire avec vous, de nous, et nous pardonner d’avoir mis tant de temps à en rire.

J’aime m’occuper de vos culpabilités, pour sentir vos coeurs s’alléger et votre être s’ouvrir.

Merci à vous toutes et tous, d’être là, avec nous pour ce grand RV, pour exulter de nos nouveaux possibles.

-“Quand je suis en conscience que ma féminité à de l’importance,

je nourris ma multi-dimensionnalité.”