Nos connexions sont sacrés

 

“Comment oser les vivre sereinement ?”

Puissance et sensibilité sont les 2 alliées unies de notre force de vie.

La sensibilité nous donne de la force de communiquer, de nous écouter, de nous aimer.

Notre puissance nous permet d’utiliser notre sensibilité en confiance.

 

Dès que l’on parle de l’intuitif, de nombreuses questions arrivent…

 

  • Comment savoir si je suis intuitive ?
  • Suis je capable de porter ce don? est ce un fardeau?
  • Que vais-je en faire
  • Qu’est ce que c’est ? D’où ça vient ?
  • Comment faire confiance à ces inspirations qui arrivent  “de nulle part” si vite ?
  • Comment différencier la voix de mon intuition de celle de mon mental ?
  • Comment faire confiance à ces perceptions subtiles quand je n’ai aucune preuve qu’elles sont vraies au moment où je les sens ?
  • Comment être traversée par des intuitions sans pour autant me juger folle ?

“J’ai si peur de passer pour une folle !!

 

Comme je vous comprends !! Nos mémoires sont lourdes sur le sujet. Que d’excuses ont trouvé “nos hommes”, à travers le temps et l’Histoire, pour nous répudier, nous enfermer…

Mais avant d’être jugée “délirante” d’un point de vue psychiatrique, il y a de la marge.

Avant de juger mon intuitif  “maladie” selon les normes médicales, il y a d’autres références qui peuvent me libérer de cette appréhension. Il y a des nuances.

Saviez-vous par exemple que les homosexuels étaient jugés déviants et jetés en asile ?

Que les médiums de l’antiquité, comme les Pythies, étaient vénérées dans les temples ?

Alors, qui a raison ?

Et selon quelles références ?

La folie ne correspond pas à la norme. La normalité est basée sur le plus grand nombre. Suis-je née pour être invisible dans la masse ?

 

Et nous touchons aux mémoires virulentes du sacrifice…
è

Que de sorcières qui ont d’abord expérimenté dans la peur et l’obscure !

 

Nous n’avons pas toujours été des saintes et nos karmas sont entachés de peurs traumatiques d’avoir détruit pour se protéger, d’avoir anéantis par colère ou par vengeance.

L’heure du pardon a sonné ! Cette période de la régulation nous invite à trouver le renouveau dans la remise à zéro.

Et dans cette vie ci, lorsque je sens venir l’instabilité, mes puissances se bloquent par appréhensions de recommencer, encore et encore, les même gestes de rages, auteurs des malédictions les plus sordides.

Mes puissances sont reliées aux éléments, et dans cette incarnation ci, je peux enfin purifier ma relation à ces vecteurs pour être dans mon pouvoir d’amour.

Qu’est-ce que j’ai sacrifié pour me sentir protégée ?

 

“J’accueille qu’à chaque fois que je crois avoir besoin d’être protégée, une part de moi va se soumettre, comme les femmes de ma lignée avant moi, et laisser un peu de ma puissance entre les mains de “l’autre”. M’empêchant ainsi d’être éclairée, lumineuse en harmonie avec toutes mes capacités.”

Oui, nous préférions nous cacher pour nous sentir protégées. Mais voilà, les temps changent et notre époque nous pousse vers la libération.

Je ne finirais pas à l’asile parce que je parle avec Dieu ou les fleurs. Je ne serais plus abandonnée dans une oubliette parce que je refuse que l’homme choisisse pour moi, ou que je ne lui fais pas de fils.

Je peux même créer une entreprise où je suis sorcière et les impôts sont ravis de recevoir mes cotisations ! Et je suis heureuse de les payer, de m’intégrer.

Je remercie cette époque qui me permet, enfin, de prendre ma place avec sincérité. Alléluia !!

Julie Juliette, Sorcière de lumière

 

Magnétiseuse de naissance, j’ai longtemps jugé mon chemin tortueux, passant par les beaux arts, puis le conservatoire, j’ai cru qu’artiste de scène était mon destin.

Créative et connectée, je croyais être l’une ou l’autre. Et puis l’Univers m’a rattrapée, me faisant signe de revenir à ma vérité intérieure que je n’arrivais pas à accepter.

Comme je suis puissante, j’ai résisté longtemps, très longtemps, jusqu’à la souffrance, le désarroi, me jugeant folle parce que j’entendais des voix incompréhensibles.

M’assumer comme Sorcière : ma résurrection !!

“A la fin du monde” en 2012, la fin de mon monde, j’entendais enfin. Je quittais tous mes vieux rêves, toutes mes illusions, je passais par un dépouillement total : fin du couple, fin de carrière et la mort de mes parents. Il ne me restait rien, juste pour me rendre compte qu’il n’y avait plus que l’essentiel : mon potentiel.

J’allais avoir 40 ans et je recommençais tout à zéro. 

Je ne regrette rien, mon chemin aujourd’hui m’apparaît comme une évidence. Mon expérience de la scène et de la vidéo me permet aujourd’hui de communiquer avec vous dans l’aisance.

De ma créativité sont nées les Cartes Ô et des modules où j’écris et transmets mes découvertes et mes apprentissages.

Car pour moi, nous sommes toutes intuitives et nous avons toutes la puissance de terre guérisseuse qui nous traverse, chacune à sa façon, chacune son originalité. Je suis fière et heureuse de vous accompagner maintenant dans le développement de vos propres potentiels, dans le respect de votre rythme.

Est-il possible de se sentir puissante dans notre sensibilité ?

 

Oui, il y a moyen de s’estimer, de se respecter tout en étant dans un état yin extrême.

A chaque fois que vous osez être dans votre vérité, l’Univers vous protège et les situations bienveillantes se multiplient.

C’est de l’amour et du respect de Soi que naît la préservation.

Si je ne me fais pas confiance, alors je fais confiance en l’Univers, en Dieu, en mes guides, en mon âme. Car si je me juge dans le flou, incertaine, eux ils savent et me montrent les clés. Il me suffit d’apprendre à écouter. 

 

“L’acte de foi, c’est flippant.”
La base du Lâcher-Prise est l’acceptation.
C’est pour vous aider à cela que j’ai créé le Guide Intuitif.

“Je suis une éponge !! Être sensible me rend vulnérable.”

 

Notre intuitif utilise nos sens et nous rend sensible.

Cette sensibilité nous la jugeons souvent affaiblissante. C’est la croyance d’être une “éponge”. Heureusement, cette croyance peut évoluer.

Le manque de confiance que j’ai en moi et en mes possibilités a un impact très fort, voire violent, sur ma sensibilité. Parce que je manque de foi en moi et en mes capacités, je ne sais pas comment les renforcer, les aligner, les utiliser et donc les protéger. Ce qui me rend plus vulnérable.

Nous avons toutes essayé de multiples techniques de protections : des boucliers, des murs, de l’isolement ou des grigris, des pierres, des formules magiques… Et cela nous aide un peu. Mais il y a toujours cette peur en nous, des situations que nous évitons, des personnes qui nous perturbent encore.

Nous nous sentons vulnérables face à l’autre. Notre sensibilité immatérielle, qui ne s’appuie sur aucune preuve autre que notre intime conviction, n’arrive pas à convaincre notre mental pour nous renforcer, nous détacher de la situation. Nous nous exposons en première ligne d’un combat que nous ne voulons plus mener.

Où trouver les réponses à ces tourments?

Comment apaiser nos doutes et vivre sereinement cette intuition qui nous est naturelle?

Les 2 guides, frère et soeur, 2 ouvrages qui se complètent et nous réunissent.

2 livres à télécharger, pour vous accompagner dans votre démarche de libération et d’ouverture.

2 soutiens puissants pour ouvrir vos potentiels. Pour ouvrir les portes du subtil en vous et mettre fin à la croyance que cela fait de vous une martyre.

Être intuitive, puissante et lumineuse, c’est possible
Stop aux croyances de sacrifices et de créations de culpabilités !! 

Et si je me trompais ?

 

La culpabilité nous accompagne depuis longtemps et l’erreur est rarement vue comme un apprentissage, alors qu’elle en est la base.

Nous sommes des humains. De la terre au ciel et du ciel à la terre, comme tout ce qui est sur cette terre, nous sommes à la verticale, dans un monde horizontal. Nous sommes faits pour traverser les couches, pour nous relier, pour nous élever.

Notre âme a choisi cette drôle d’époque parce que dans les bouleversements actuels, les parois entre les mondes sont si fines que nous pouvons les franchir en toute simplicité.

Avec la fraîcheur de notre cœur d’enfant, avec la puissance de nos sens, avec le silence dans notre tête, avec la complicité des esprits bienveillants d’ici, la nature, ou d’ailleurs, avec nos guides.

Tout est prêt pour que nous passions à l’acte. Tout est là pour que nous osions vivre l’acte de foi suprême : la reconnaissance de nos spécificités, uniques à chacune.

Nous sommes conçus par nos sens, par nos corps physiques et subtils pour être des ponts, des liens entre le visible et l’invisible.

“Combien de temps vais-je continuer à me faire mal, pour rentrer dans un cadre qui n’est pas le mien ?!?”

 

Combien de temps vais-je attendre dans le doute ?

Ah la magie du compromis entre la peur de déplaire et celle de recevoir, de ne pas être aimée et de se sentir rejetée…

Combien de fois l’ai-je fait moi-même ? Combien de fois me suis-je dit “non” pour sentir l’autre m’approuver, me valider, me reconnaître ?

Et cette appréhension nous tenaille, nous dirige et nous fait dévier de notre vérité.

La magie de notre libre arbitre, c’est que notre liberté sublime de choix est toujours de notre responsabilité.

Entre la dévalorisation qui engendre la souffrance ou la reconnaissance qui créé la confiance, je me positionne, je trie, je suis responsable de chaque morceau de ma vie.

La victime vit le doute et l’insécurité.

La responsable vit le choix et la conscience.

Quel choix faites-vous ?

 

C’est pour vous aider à surmonter vos appréhensions,

à retrouver votre alignement et vos ancrages

en douceur et à votre rythme, que j’ai co-créé ces 2 guides, issus de mes transes et de mes expériences.

Obtenir le 2 Guides 130€

et profiter du cadeau de payer en plusieurs fois.

Un doute, une question ?

 

“Ce que tu dis je le sais, mais je n’y arrive pas”.

Pour y arriver et trouver les bons outils, recentrer vos réels besoins,  je vous invite à un entretien téléphonique gratuit. Vous pouvez l’obtenir en remplissant ce formulaire et vous autoriser à acquérir les supports qui accompagneront votre volonté et vos déprogrammations.

Tous les outils du monde ne peuvent être efficaces que si vous le décidez. Et je suis heureuse, alors, de vous guider dans la bienveillance vers les choix les plus justes.

Chacune son rythme, chacune son chemin

 

Mon illumination modeste et la mise en lumière de mes capacités réelles, qui me fascinent encore, m’ont fait comprendre ce que voulait vraiment dire : “Se sauver”.

Sauver de salvus, dérivé du salut : La santé.

Oui, ma santé mentale est passée par l’acceptation d’être jugée totalement frappadingue par celles qui sont encore attachées au contrôle, à la raison et à la peur.

Aujourd’hui, je suis traversée et je me sens soutenue.

C’est pour cela que je suis fière de partager les recettes qui vous permettront de vous sentir soutenue pour révéler en douceur à votre potentiel, votre magie… unique, personnelle, atypique, étonnante, hors norme.

 

S’élever n’est pas un concours comparatif mais un cheminement personnel.

 

Pour me reconnaître vraiment comme Sorcière, c’est l’alignement, le temps de digérer, de prendre conscience, de me reconnaître, de m’accepter et de me détacher du drame qui m’ont permis de m’élever. Non pas au dessus de mes collègues mais au niveau de mon âme, de ma source, de ma vérité.

Comme j’aime le dire : “Je suis. Je suis. Je suis. Et bien souvent, cela suffit.”

Il y a dans ces guides, un peu de moi

et aussi tellement de vous

 

Depuis des années, j’écris en connexion et je partage tout ce qui permet d’ouvrir le 3ème oeil et tous nos chakras, l’intuitif et le faire circuler dans nos canaux « guérison » jusqu’à nos racines, notre place, ici et maintenant, voire dans notre quotidien.
Mais le Guide Intuitif, c’est un livre que j’ai mis beaucoup de temps à commencer, à accepter de faire !! Cela m’a demandé d’oser transmettre du subtil impalpable et si puissant.
Le guide des puissances, fût un bilan de tout ce que je m’étais autorisé pour me reconnecter.
L’alliance des 2 est le package terre/ciel de cette réconciliation avec tous nos possibles.
J’ai passé du temps à refuser cette capacité de ressentir, de vibrer dans l’énergie de l’autre et de comprendre que cela me perturbait beaucoup. Le canaliser fut une longue histoire où il est difficile de trouver le juste apprentissage qui nous convienne.
On dit que la maturité d’une sorcière vient pour ses 35/40 ans. 
Mais je pense qu’aujourd’hui cela arrive de plus en plus tôt.
Voilà pourquoi j’ai choisi Sorcière : il n’y pas d’école, on s’initie sans aucun dogme.
On découvre, on laisse la vie nous guider… et de fil en aiguille, j’ai pu m’apercevoir qu’il était temps de partager, de donner à mes clientes la possibilité d’établir leurs propres protocoles et de s’appuyer plus sur ce qu’elles ressentent que sur ce que j’ai appris.
Depuis des années, nous avons fait ensemble des découvertes extraordinaires et je suis heureuse, une fois de plus, de vous apporter un outil, dans le prolongement des cartes Ô, pour aller plus loin encore, au-delà…
Bienvenue sur Terre !!
Être une Sorcière, c’est prendre place, ici et maintenant.
Prendre place avec ses subtils et ses messages.
Prendre place en ouvrant ses sensibilités et en s’unifiant.

2 Guides pour se réconcilier profondément avec ses talents subtils

La lecture du Guide est spéciale : il s’encode à vous. Il vous est personnel. Il est à vous et pour vous.
Il est souvent conseillé de le garder pour Soi et d’éviter de le partager dans un premier temps. D’être seule à le toucher, à le manipuler… car il vous épouse en douceur et se lie à vous pour vous accompagner dans votre quête.
Vous pouvez aller de la page 1 à la page 110, suivre la progression de ses 33 chapitres et vous laisser porter en testant les exercices d’application. 

Vous profitez par la même occasion des illustrations réalisées par Ana Ma, photographe, Yogi, artiste connectée, sorcière de l’image et graphiste talentueuse, qui m’accompagne depuis des années. Sa subtilité à percevoir et rebondir sur mes idées me fascine.

Mais vous pouvez aussi laisser Maître Hasard vous guider, en piochant des pages, sans réfléchir, avec la certitude que cela vous est juste. Comme quand vous tirez une carte de guidance.
Le Guide Intuitif, un ami pour la vie.

Le mariage idéal de mon yin et de mon yang

2 livres à télécharger, pour vous accompagner dans votre démarche de libération et d’ouverture.

Un soutien puissant pour ouvrir vos potentiels, renforcer vos ancrages et vous accepter dans votre complétude.
Ouvrir les portes du subtil en vous et mettre fin à la croyance que cela fait de vous une martyre.

Être intuitive, puissante et lumineuse, c’est possible
Stop aux croyances de sacrifices et de créations de culpabilités !! 

Le lâcher prise :

plus qu’un mot, un acte de foi pour Soi

 

En acceptant d’être jugée folle, j’ai retrouvé ma sagesse.

C’est la raison qui me rendait dingue…

Et si je n’avais pas lâché, je pense que j’aurais fini enfermée dans mes propres dualités intérieures. J’aurais alimenté mon hystérie nourrie de mes peurs… J’aurais su recréer mes oubliettes, mon bannissement et réaliser mes peurs les plus violentes et sourdes, qui restent tapies dans l’ombre de mes cellules et de mon âme.

La folie, l’extrême de nos paradoxes, est une prison en Soi. Et l’on se créé alors un environnement où l’on perd toute crédibilité.

Avec tout ce que nous avons expérimenté, est-ce que nous avons quand même droit à la paix intérieure !??

C’est notre droit le plus élémentaire.

Oui, nous sommes indépendantes et fortes… ce qui n’empêche pas que régulièrement nous pouvons ressentir le besoin de nous sentir soutenue, voire tenue par la main. Et comme c’est bon de pouvoir se relâcher, n’est ce pas ?

C’est en repensant à tous ces moments magiques et infimes qui m’avait repulpée, regonflée, permis de croire en moi et aux possibles qui s’ouvraient devant moi que j’ai écrit le Guide Intuitif.

J’ai appris, j’ai construit et aujourd’hui, je vous le partage.

Savourez ce luxe délectable de vous sentir comprise,

de vous redonner de l’amour et de la joie 

en reconnaissant toutes vos sensibilités

et ce qui vous traverse.

Obtenir les 2 guides à 130€

 et profiter du cadeau de payer en plusieurs fois.

Un doute, une question ?

 

“Ce que tu dis je le sais, mais je n’y arrive pas”.

Pour y arriver et trouver les bons outils, recentrer vos réels besoins,  je vous invite à un entretien téléphonique gratuit. Vous pouvez l’obtenir en remplissant ce formulaire et vous autoriser à acquérir les supports qui accompagneront votre volonté et vos déprogrammations.

Tous les outils du monde ne peuvent être efficaces que si vous le décidez. Et je suis heureuse, alors, de vous guider dans la bienveillance vers les choix les plus justes.

Merci à toutes celles et à tous ceux

qui osent être dans la reconnaissance de Soi

C’est ainsi que nous pourrons faire avancer le monde vers son éveil, en acceptant de changer nos perceptions à propos de notre univers intérieur et de ses fantastiques possibilités.

La magie commence maintenant, en investissant en ce que nous avons de plus précieux et de plus incroyable : le Soi.

Des web-conférences sur l’intuitif… 

 

Je donne régulièrement des web-conférences sur différents sujets. Pour la sortie du Guide Intuitif, j’en ai réalisées quelques-unes spécialement sur l’intuitif.

Vous vous posez des questions ? Je vous propose de revoir les 2 dernières disponibles ci-dessous.

J’ai peur de devenir folle

La sensibilité, l’intuition et les confusions

Obtenir les 2 guides à 130€,

et profiter du cadeau de payer en plusieurs fois.

Un doute, une question ?

 

“Ce que tu dis je le sais, mais je n’y arrive pas”.

Pour y arriver et trouver les bons outils, recentrer vos réels besoins,  je vous invite à un entretien téléphonique gratuit. Vous pouvez l’obtenir en remplissant ce formulaire et vous autoriser à acquérir les supports qui accompagneront votre volonté et vos déprogrammations.

Tous les outils du monde ne peuvent être efficaces que si vous le décidez. Et je suis heureuse, alors, de vous guider dans la bienveillance vers les choix les plus justes.

En 3 courtes vidéos, voici un aperçu de ce que c’est, pour moi, d’être une Sorcière :

S’ancrer : Ouvrir son coeur.

Décoller et atterrir

Chants improvisés :

“Je suis ici et maintenant”

Une sorcière, c’est quoi ?

Série : L’essentiel en 30 secondes

- "Chaque défi ou suivi avec moi est une aventure, un voyage intérieur de purification et d'harmonisation. Je m'engage à respecter votre rythme propre pour que que vous puissiez librement vous engager, avec vous-même, dans la voie de la libération. Le miracle n'aura lieu que lorsque vous actionnerez toutes les clefs que vous aurez trouvé, pour vous, durant cette session."

Julie Juliette

​Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc. 

Tous droits réservés © 2019